Changement de paradigme. Pour la première fois en sept ans, la capitalisation boursière de Google dépasse celle d’Apple. Et ce n’est pas anodin, voici pourquoi.
La strategie d’Apple est clairement la meilleure. De plus, en cas d’éclatement de la bulle, elle ne sera pas autant pénalisée que les entreprises qui ont mis des milliards.
Pas en cas, lors. ![]()
J avais la même stratégie a l école je fais pas comme ça si ça loupe pour l autre je peux dire je savais.
Juste apple a tout loupé, et apple va intégrer gemini donc google est gagnant, la bulle est une chose mais google utilise ses puces, a des données que les autres ont pas et n auront jamais, ont de l argent et un savoir convertir un service qui perd de l argent a du rentable, si bulle éclate ou même crise économique vu les dérégulations ça sera pas google qui va souffrir le plus, par contre open ai et modèle économique très bancale, peut être Claude
Je vais faire une aparté et sauf erreur de ma part, on ne dit pas banaux pour quelque chose de banal au pluriel, mais bien banals.
Banaux existe mais avec une toute autre signification liée au droit féodal.