Commentaires : L'IA du Samsung Galaxy S25 serait meilleure qu'Apple Intelligence!

Samsung ferait fort avec son prochain Galaxy S25. Ce modèle devrait embarquer des fonctions IA exceptionnelles.

Serais ??..Bon on va attendre alors .

Franchement étant donné que ils ne vont fournit aucune amélioration notable hardware et surtout niveau photo, j espère REELLEMENT qu ils vont proposer quelque chose de concret en terme d’IA, et un Bixby boosté au LLM c est exactement ce que j attends

C est ce que tout les autres constructeur chinois ont essayé de proposer (en chine…) sans vrai succès car pas spécialement bien exploité

Si jamais samsung arrivent vraiment à proposer un Bixby qui exploite réellement bien leurs modèle de language (et surtout qui soit bien intégré à l OS et aux apps Samsung) alors ça serait réellement un extrêmement gros avantage

Imaginez la création de routines qui est déjà très poussée, avec de simple prompts en parlant à Bixby…

Samsung ont réellement de quoi détruire les autres avec un tel potentiel autour de ce qu ils peuvent fournir avec l IA

1 « J'aime »

deja pas foutu de traduire correctement sur le S24 alors j’imagine déja -_-

Aucune amélioration notable en hardware ? À part un SOC largement plus efficace, et des améliorations à tous les niveaux…

PS: fait un effort sur la rédac STP, c’est par moment illisible, entre les nombreuses fautes, le mélange français et d’anglais, de personne physique et morale etc, c’est compliqué à suivre.

Sur le S24 (Ultra) j’ai aucun souci de traduction de mon côté (enfin pas plus que les autres services de traductions).

1 « J'aime »

Mdr si la tu rencontres un soucis avec la lecture, c est que le probleme viens de toi :stuck_out_tongue:

Et mise a part etre dans un fanboyisme evident tu peux me faire une liste des innombrables amelioration du s25u en terme de hardware ?

PS : j ai enormement de produit samsungs, je suis juste realiste

Ah oui, c’est ma faute si tu fais des phrases qui ne sont pas corrects même à l’oral, logique, pareil si tu confonds les mots français et anglais (coucou le fameux « language »), que tu parles d’une entreprise au pluriel, c’est bien entendu ma faute, c’est tellement évident…

Un fanboyisme alors que sur de nombreux articles j’en cite les défauts et « tromperies » ? Ah bah je n’imagine pas ce qu’est un hater à tes yeux alors…

Mise a part jacasser et tenter de faire dans le clash niveau enfant de 12 ans, tu peux rester concentré sur le sujet ?

Fais moi donc une liste de ces innombrable nouveautés hardware du s25U

(Et me dire ou j ai fais des phrases incomprehensible aussi, ou alors ca aussi tu sauras pas me dire mdrrr)

Déjà répondu (encore faut il avoir au moins 12 ans pour savoir lire), d’autant qu’il n’est pas encore annoncé, hein…