L’assistant IA de Microsoft ne serait finalement pas aussi prédisposé à vous aider au piratage de Windows. En effet, le guide fournit par Copilot il y a quelques jours pour installer illégalement Windows 11 n’était ni plus ni moins qu’un mauvais tour de la part du compagnon virtuel.
Donc, ils ont modifié le supra prompt.
Quel que part, ça se comprend. D’un autre côté, ça veut dire qu’ils influent le comportement selon leurs critères.
Demain ça sera quoi ?
Je pense que le piratage doit représenter une très faible part des utilisateurs qui ne déstabiliseraient pas du tout l’entreprise. Mais c’est une question d’honnêteté et de moralité. Et puis il devient de plus en plus risqué de cracker un logiciel avec toutes les interactions existantes sur internet qui plus est avec l’éditeur lui-même. ![]()
Pas plus tard que la semaine dernière dans l’article qui révèle l’utilisation de copilot pour activer win11, on disait que « Redmond a parfaitement conscience du recours massif à ces méthodes de piratage, et ne fait rien pour l’empêcher. »
Comme quoi…
Je suis bien de ton avis, tout comme le piratage de ses précédentes version.
A défaut que la personne n’achète pas la licence, le client utilise au moins la dernière version se Windows qui lui apporte le plus de plus value, plus de récolte de donnée, …
Plus les gens migrent rapidement vers Windows 11 mieux. Cela évite même que les gens aillent voir ailleurs.