Commentaires : L'IA de Google dérape en direct, le live de l'événement coupé

La conférence de Google qui a eu lieu à Paris ce mercredi ne s’est pas franchement passée comme l’entreprise l’espérait.

Non sans rire :green_apple::green_apple::green_apple:

Bonjour,

Où comment faire le buzz pour pas cher. A l’arrivée on parle de cette IA, on fait sa promotion et de mon point de vue plus que si elle faisait la même que ChatGPT.

Ha ha ha ha HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hahahaha

CE qui serait bien plus intéressant est de comprendre POURQUOI l’ia à répondu ca, c’est a dire ou a t’elle lu cette information quelque part sur le net ^^

Pas encore au point ! Alphabet « a voulu se torcher le c… avant de ch.er ».:joy::joy::joy:

Ça me ferait marrer qu’il pointe aussi sur toutes les données perso récoltées par Google.
'Ou est allé madame Michou le 8 octobre 2022? et qu’à t’elle cherché sur internet ?" :smiley:

1 « J'aime »

ChatGPT propose en effet un réponse bien plus complète :laughing:

C’est un début l’ia va faire des erreurs comme ChatGpt, avec le temps les erreurs seront moins fréquentes

Qui ne part a la chasse risque de perdre sa place

L’article de @Clubic n’est plus disponible ?!?! Quand je clique sur le lien en haut de la page, ou par une recherche, je me retrouve sur la page principale.

Il ne m’a pas semblé que la conférence a été coupée. Par contre c’était assez mou à suivre : entre le tél perdu, et le manque de fun…

En tout cas vu que les résultats de ces chatbots ne semblent pas être 100% sûr (voir la réponse sur le JWST par Bard, ou les screenshots de résultats de ChatGPT), je ne pense pas changer mes habitudes :slight_smile:

La vidéo de la conférence est de nouveau en ligne (en fait elle était déjà disponible par d’autres comptes qui l’avait enregistré). L’original :