Commentaires : L'IA connait le vainqueur de la coupe du monde de Rugby (et ça ne va pas vous plaire)

Pas besoin d’une IA pour arriver à cette conclusion…

Wow. Ben on arrête tout alors. Dommage, je sentais bien les Fidjiens.
Les gens qui ont acheté des places doivent l’avoir mauvaise.

alors 21% de chance de soulever la coupe ça se lit de manière tout à fait équivalente comme « 79% de chances de ne pas la soulever » !!!

Faut pas prendre les enfants du bon …
M’enfin.

Évidemment

Pas persuadé du tout. Au rugby a domicile c’est pas la même, et vu la faible différence de chance entre l’Irlande et la France, l’IA a rajouté un % foot .

Après, aucune équipe n’est à l’abri de se choper un carton rouge parce qu’un joueur ne s’est pas assez baissé (et percute une joueur au visage malgré lui) ce qui influera le cours du jeu. Finalement, c’est la discipline et le professionnalisme qui gagnera la coupe du monde de rugby 2023… Allez les Bleus quand même!

« Les Irlandais n’ont jamais remporté un match à élimination directe de Coupe du monde. Sept fois auparavant, ils ont atteint les huitièmes de finale du tournoi et sept fois ils ont été renvoyés chez eux. La dernière de ces sorties précoces a eu lieu aux mains des All Blacks il y a quatre ans. »

J’ai hâte de voir leur future performance, si ce que « prédit » cette IA est juste.

Ils vont jouer contre qui déjà pour leur prochain match ? :thinking:

Balaise L’IA , Mouaaaa

1 « J'aime »

les Irish rentrent a la piaule

Ça sent l ia qui a loupé son coup de com, elle va pas se vendre en masse

Paul le poulpe était bien meilleur pronostiqueur apparement…

1 « J'aime »

Oui, il semblerait que cette IA soit plus artificielle que vraiment intelligente.

1 « J'aime »

Tant mieux c’est plutôt rassurant :innocent:

1 « J'aime »

Je suis aussi rassuré !

1 « J'aime »

Voilà, c’est fini et l’IA n’ a pronostiqué ni le vainqueur ni le second…belle prouesse effectivement !!!