Commentaires : L'IA ChatGPT bluffe son monde, jusqu'à inquiéter le géant Google, qui n'entend pas se laisser faire

Même pas capable de trouver une réponse à une blague Carambar !

Un poisson rouge et un sous-marin entre en collision. Qui est en tort ?

Des barres de rires :smiley:

Réponse : le sous-marin n’a rien à faire dans l’aquarium

ps: je me suis fait chier à bien découper mon carambar pour avoir une question débile :wink:

2 « J'aime »

Merci.

Après 1/2 heure, je suis parvenu à la mettre en panne sur le chat en cours. En effet, elle faisait preuve d’opinion (elle se ralliait, comme n’importe quel humain, à l’opinion dominante) mais elle refusait d’admettre qu’elle pouvait en avoir une.
J’ai trouvé ça très constructif. Ma question : « pourquoi les gens sont-ils si majoritairement idiots? ». Essayez, ça vaut le coup.

1 « J'aime »

En gros… Google de nous donne jamais le bon résultats tout de suite, juste pour se faire du fric avec de la pub…

1 « J'aime »

Prévenir ou empêcher ? Identique en anglais

« L’autre frein de Google reste son modèle économique. Si l’entreprise réussit à proposer une intelligence artificielle aussi performante, capable de donner le bon résultat de recherche du premier coup, les liens publicitaires présents sur la page de recherche perdront de leur valeur. Ces derniers représentent la majorité des revenus de Google chaque année, et doivent être préservés. Quitte à rendre la recherche un peu moins efficace et naturelle. »

Et ça, c’est particulièrement énervant.
Quand t’en arrives au point où l’outil qui est censé t’aider te fait littéralement PERDRE ton temps pour son propre intérêt, au détriment du tiens.

La même avec les articles stupides qui te donnent pas la réponse dans le titre, alors qu’ils pourraient, pour que tu cliques… Et qui t’écrivent 3 pages de vide avant que tu aies la réponse (et le pom-pom c’est quand l’article te ment ^^).

1 « J'aime »