Commentaires : L'hologramme d'Amy Winehouse en tournée (avec un vrai groupe) en 2019

L’artiste britannique décédée en 2011 va revenir sur scène dès l’année prochaine, ressuscitée grâce à la technologie, sous la forme d’un hologramme.

Ceux qui achètent des places pour ça sont des abrutis. Et si vous souhaitez garder votre dignité intacte, ne me demandez pas pourquoi je dis ça.

Triste monde…

Pathétique en effet.

Reste à voir si TOUS les fonds sont reversés à la lutte contre les dépendances, on peut avoir un doute.
En tous cas, il y a un côté bien glauque à ce genre de concert.

La belle excuse de la charité . C’est après avoir versé des salaires mirobolants aux musiciens et les droits d’hauteur que le solde minime est donné à l’association des enfants malades … pour le dînes annuel des donateurs .

Pourtant les concerts de stars virtuelles en hologrammes c’est l’avenir… ça me rappelle un livre de William Gibson que j’avais lu il y a plusieurs années !

Alors pourquoi pas commencer avec une morte ?

Repose et reste en paix Amy

Et à la fin elle va dire merci et retourner dans sa tombe.

Je sens que sous l’impulsion du système commercial et des perspectives de gains pour les “ayant droits”, les concerts “post mortem” vont se multiplier.

Vous n’imaginez pas tous les vieux chanteurs qui vont ressortir de leur tombe…

Johnny bientôt sur scène alors, vaut mieux le talent du père mort que l’absence de talent de ses 2 grands rejetons (qui doivent déjà s’imaginer l’argent qu’il pourraient tirer de ça)

Oh Amy , si tu savais … t’es devenue … une vache à lait.