Commentaires : L'hébergeur suisse Infomaniak lance son alternative à Wix

Créez un site vitrine, un blog ou une boutique en ligne 100 % personnalisable, sans aucune connaissance technique, c’est la promesse de Site Creator.

Le seul cloud qui garantis qu’aucun état ne viendra pomper vos données pour les analyser.

bien sûr … quelle naïveté, c’est touchant :wink: si un juge l’estime utile, il n’aura aucun problème à obtenir la pleine « collaboration » en Suisse comme ailleurs … par ailleurs la Suisse obéit au doigt et à l’œil à son « parrain » les USA …

Depuis que le contenu de ma boîte mail Infomaniak a intégralement disparu, puis le support a réussi à me le restaurer 1 semaine plus tard (malgré l’absence de backup soit disant), donc 2 miracles en moins de 2 semaines, toute confiance en cette société est définitivement perdue…

Je bosse avec leurs services (pour mon entreprise) depuis un certain temps déjà et jamais eu le moindre gros problème (juste parfois leur antispam un peu trop agressif). Via mail, le support m’a toujours répondu dans l’heure avec procèdure etc…
Rien à redire. Juste parfait.

2 « J'aime »

Les USA font pression sur la Suisse pour la réexportation d’armes, on voit comment cela fonctionne bien les pressions des USA… Quelle naïveté…

Donc, nous pouvons conclure que leur excellent travail qui vous a permis de retrouver l’intégralité de vos e-mail était une erreur ?

On pourra comprendre que ma joie de retrouver mes mails a été un peu assombrie par leur capacité à les avoir d’abord perdus, sans explication de leur part. Le support était certes à l’écoute mais n’a pas su me fournir d’explication. Je n’ai jamais vu un tel problème, chez aucun hébergeur.
Ils n’ont pas su non plus s’étendre sur le fait d’avoir pu les restaurer alors qu’ils me disaient n’avoir aucun backup. Étant dans le milieu, je dirais qu’ils ont fait une c*nnerie et se sont couverts, tout en ayant pu la rattraper. Lourdes est en Suisse maintenant :face_with_hand_over_mouth: