Commentaires : LG veut devenir la marque de TV préférée des télétravailleurs, voilà comment

LG lance Smart Cam, un nouvel accessoire taillé pour ses Smart TV.

Ça me rappel ma webcam sur une lg de 2011 avec Skype, jusqu’à ce qu’ils supprime l’appli
Sinon pour le travail je vois pas bien car normalement on bosse avec un pc portable avec déjà une webcam
Ce qui serait bien c’est de faciliter la connection de la TV en second écran de façon plus transparente

hmpf un truc a surfacturer aux gens qui ne veulent pas s’embeter
je m’attendais a un truc un peu plus innovant

Je le fais déjà depuis un bout de temps avec une CAM 1080P fixée au dessus de ma TV qui m’a couté 3-4 fois moins cher…

@Clubic, quand on télétravaille, on glande rien, c’est ça ? :thinking:

C’est donc de là que vient le mot TéléTravail ?

1 « J'aime »

Voila comment

1 « J'aime »

« Voilà comment »

Ahah j’avais pas vu ton com’ avant de poster ^^

1 « J'aime »

Je ne t’en veux pas. Au contraire.

Si tout le monde s’y mets peut être que clubic y réfléchira ?

Mais la dérive est folle. J’avais pas remarqué ça il y a quelques semaines

Oui j’ai fait pas mal de commentaires dans ce sens. Ca me rend dingue ahah. Mais honnêtement je crois qu’ils s’en tamponnent

Perso quand je télétravaille je suis pas en face de ma TV. C’est une incitation à télétravailler n’importe comment assis dans un canapé, typiquement le genre de raison qui pousse certaines entreprises à revenir sur les accords…

Pour le fitness je sais pas trop, j’ai zéro place devant la TV, pas sûr qu’elle arriverait à me capter comme il faut de loin. J’ai l’impression que ça ferait plus maigrir mon compte en banque qu’autre chose.

1 « J'aime »