Commentaires : LG va vous accompagner dans toutes les pièces de votre maison grâce à StandbyME, son téléviseur à roulettes

Un écran de 27 pouces, fixé au sommet d’un support mobile, qui offre trois heures d’autonomie.

L autonomie de trois heures est bien trop faible. Il faudrait plutot yn systeme de fil electrique retractable comme sur les aspirateurs et une petite tablette optionelle reglable en hauteur pour poser un pc portable.ou une tres petite tour de mini pc.

Sérieux, cela sert à quoi, d’avoir la TV qui suit aux toilettes ??? A la limite, pour des personnes handicapées et encore, je ne vois pas dans quel cas ?

J’aime beaucoup les innovations (qui manquent cruellement à une marque pommée dont je suis client depuis une vingtaine d’années) de LG, Oppo, Samsung etc mais là, je ne vois pas la réelle utilité ?

1 « J'aime »

Compatible miracast ?
Dommage que cela ne soit pas tactile.

Encore un produit qui part d’une bonne idée mais qui est trop limité à l’usage…

« Lg qui vous accompagne tout au long de votre vie » c’est le nouveau slogan, vous plaignez pas, LG pense à votre bien être quand vous serez à la retraite et vieux.

Et les roulettes ne sont même pas motorisées ? Le machin pourrait au moins suivre son propriétaire tout seul !

Y a plus qu’à grimper dessus et se coller le nez devant la télé et on est dans le metaverse!

Ben E. King aurait pu s’en servir comme prompteur lors de ses concerts. Dommage pour lui que ça ne soit pas sorti plus tôt.