Commentaires : LG va s'inviter dans vos pique-niques grâce à sa nouvelle TV portable

Découvrez cet étonnant téléviseur, caché dans une valise et transportable partout avec vous… pour ceux qui en ont les moyens.

On ne va pas faire un pique-nique ou au camping pour emmener ce genre de merde ou passer son temps à sur son portable ! Si ces activités ne sont pas réservées à communiquer « réellement » avec les autres alors autant rester cloitrer entre nos 4 murs et regarder une vrai TV grandeur nature.

Je ne vois pas bien l’intérêt de la chose nous avons déjà les smartphones et autres tablettes ou chacun à déjà le nez dedans « individuellement » même chez soit avec pourtant la grande TV d’allumée.

4 « J'aime »

« It’s a new world, it’s a new life… »

2 « J'aime »

Mais laissez les gens faire ce qu’ils veulent omg, qu’est ce que ça peut vous foirer que des gens aient envie de prendre un écran pour leur pique-nique, quelle que soit la raison ?

Pas du tout adepte de la TV en pique-nique, mais j’aime assez le concept de valise, ça pourrait être sympa en PC portable.

En WIFI ???
Faudra que j’essaye sur le glacier du Grand Bornand…

Que certains ne peuvent pas se passer de leur télé alors qu’ils sont en extérieur, c’est effectivement leur sujet.
Le risque est qu’ils imposent leur goûts aux autres par une solide pollution sonore, et comme il est probable qu’il y ait dans le tas un bon nombre de narcissiques et de prétentieux, on sait que ça arrivera.

Faudrait déjà réussir à trouver ce glacier, car à part chez le pâtissier route de la Vallée du Bouchet, ou la crèperie route du Chinaillon … :roll_eyes: