Commentaires : LG QNED : les téléviseurs Mini LED du géant coréen débuteront cet été sur le marché

Dans un communiqué partagé ce mercredi, LG annonce le lancement de sa gamme de téléviseurs
QNED dès cet été. Pour rappel, ces modèles sont basés sur la technologie Mini LED
.

Un peu cher pour une techno moins bonne que l’OLED, si ce n’est les risques de image figée, non ?

1 « J'aime »

Effectivement trop chère pour ce que ça vaut. À ce prix là vaudrait mieux aller directement sur de l’oled

1 « J'aime »

Tu veux dire le burning?

Oui, quand une image est « imprimée » sur la dalle… C’est le seul défaut de l’OLED à ce que je sais…

J’attends les QNED de LG pour changer de TV. J’ai une OLED LG et évidemment des burning. Pas de chance pour moi j’ai la fameuse génération C7 qui a beacoup souffert des bruning. Avec des enfants, l’OLED est a éviter :wink: Donc j’espère que le mini led de LG sera bon. J’attends évidemment les tests mais à moins d’une grosse deception dans les tests je partirai sur le QNED91. Si non, je prendrai un OLED. Les prix annoncés sont des prix de départ, il est fort probablement que les prix chutteront rapidement