Commentaires : LG ouvre un premier centre de recherche sur la 6G

Alors que la 5G a à peine entamé son déploiement, les premiers travaux sur la 6G débutent déjà. LG vient d’annoncer l’installation d’un centre de recherche dédié en Corée du Sud - et la Chine pointe aussi le bout de son nez.

Oui bien sur et la 7G, pour l’an prochain…

Quand je pense que beaucoup seront encore aux 56 kb/s alors que d’autres tourneront en 6G !! ^^

J’adore les commentaires de certain : oui arrêtons dès maintenant toute recherche dans le domaine des télécoms. Stop ! La 4G, c’est le must. On ne fera pas mieux. Non… impossible je vous ai dit.

Nous avions la course aux armements, la course de l’espace, maintenant nous avons la course aux réseaux cellulaires.

Il paraît que l’équipe est constitué de Rocco Siffredi , Clara Morgan , Pascal le grand frère , Brigitte Lahaie , ovidie , très bonne équipe de recherche

C’est bien beau tout ça, mais ça avance bien plus vite que le déploiement de ces mêmes technologies. Il y a encore des zones blanches, qui se soucie de la xG quand on a pas encore le moindre support de communication ? A ce rythme on finira par sauter des “générations” car par le temps de les déployer…

une partie des fréquences de la 5G est utilisé comme arme pour repousser d’éventuels manifestants, la 6G sera donc inoffensif et très utile pour lire ses mails. Y a un moment où il faut arrêter la course à la connerie !

Bah déjà il y a pas la 4G partout dans les grandes agglomérations… Si on pouvait se concentrer là dessus déjà.