Commentaires : LG OLED M3 : la technologie Zero Connect pour un téléviseur ... sans fil!

Connectiques déportées pour transmission sans fil. Voilà le concept, pas totalement méconnu, du LG OLED M3.

C’est comme les fameuses enceintes home-cinéma sans fil… sauf le fil d’alimentation.
Passer un câble HDMI de plus, c’est quand même pas bien compliqué, et fort probablement une meilleure qualité pour une utilisation « poussée » (comprendre autre que la TNT).

4 « J'aime »

C’est du vent ce truc, il faut quand même le câble électrique… C’est juste le câble HDMI qui est supprimé…

2 « J'aime »

Pensez un peu plus loin…

Les 3 cables HDMI, le cable RCA pour l’ancienne console, le cable optique et enfin le cable LAN…

Bref, faudrais voir le dit boitier pour ce faire une idée…

2 « J'aime »

Ohé il y a quelqu’un? Samsung avec One connect a déjà répondu au problème.

Un seul cable qui fait alimentation, hdmi et usb.

J’ai une The frame et cela fonctionne très bien avec une appletv + switch dessus et une clef usb. Alors que le truc sans fil, non merci.

Sans fil ca veut dire instable, plus energivore…

Littéralement.

4 HDMI sur ma télé’. 2 consoles, la liaison avec le PC et la liaison avec une box télé’.
ça part très très vite…

On met un ampli et hop, uniquement 1 hdmi et l’alimentation…

et ton ampli tu l’accroches au mur ?

non, mais quel rapport?

Justement, le but du boitier est de pouvoir fixer sa tv au mur avec le minimum de câble, cad juste l’alimentation.

Si tu rajoute un ampli tu va a l’encontre du concept…

Instable ? sur un concept que tu n’as pas testé ?

De plus The frame, je l’ai dans ma salle de classe, et je m’y connect en FULL HD en bluetooth, bah c’est stable…

stable pour passer des diapos peut-être … :thinking:

Et parce que ta console tu l’accroches au mur?
Et sinon, j’ai une tv au mur et j’ai un ampli…