Commentaires : LG OLED G5, C5, B5 : voici combien coûteront les nouveaux téléviseurs OLED en Europe

Dévoilée en début d’année, la nouvelle gamme de téléviseurs OLED 4K de LG suscite beaucoup d’attentes. Pour cause, d’aucuns espèrent des prix plus attractifs pour les LG OLED C5 et B5, tandis que le LG OLED G5 est attendu au tournant avec sa nouvelle dalle développée par LG Display. Aujourd’hui, le constructeur sud-coréen lève le voile sur les tarifs européens de ses trois modèles phares.

C’est trop cher.

3 « J'aime »

Attend 1 an. Ce sera Moitié prix lors des soldes de janvier

3 « J'aime »

Les prix baisse très vite à peine 1 an après.
Pour infos j’ai acheté mon C1 en 2022 a 1050 € à la Fnac.
La Qualité d’image de l’OLED a tout point de vue est bien meilleur.

1 « J'aime »

@Admin : "une évolution technique censée améliorer, entre autres, la luminosité et la fidélité des couleurs. " il y a de nombreuses vidéos sur Youtube qui démontre bien une nette différence de a luminosité et la fidélité des couleurs.

Dommage encore pas de G5 en 42 pouces… :sweat:

C’est beaucoup plus cher que les modèles 2024. Acheté un C4 55" pour 1050€, certes pendant le black Friday, mais on le trouvait toute l’année bien en dessous de 2000€. A comparer aux 2400€ annoncés pour le C5 55".

1 « J'aime »

Il y a WebOS mais pas Google TV ?

Non Webos chez LG, Tyzen chez samsung, … Les gros ont les moyens de développer leur propre OS pour en donner moins a google :innocent: