Le constructeur coréen n’indique pas qu’il se retire du marché français, mais la division mobile a été fermée récemment. LG prend acte de ses échecs successifs et se recentre sur d’autres activités.
En tant que consommateur, j’accepte la punition de LG et je tiens à m’excuser si ce dernier nous vendent des smartphones complètement pourris.
et pour ses télés avec des dalles pourries, LG peut aussi se les garder
Merci LG de vous retirer. Si vous pouviez vous retirer aussi afin d’arreter de vendre des télés qui crament au bout de 2 ans et 1 jour…
LG, plus jamais.
Édit : ils se retirent juste niveau publicité en fait, j’avais mal lu l’article ![]()
4 écrans plat LG 2 vont bientôt avoir 10ans et 2 autres 8 ans RAS. LG fournit énormément de dalles, un des premier fabricants mondiale.
il faut juste éviter de balancer quelque chose dessus
Je savais bien que la cible c’etait pas pour les flêchettes,pourquoi on veut jamais m’écouter. ![]()
il y a dix ans. Maintenant LG vend n’importe quoi. Et un des premier fabricants mondial, vu la qualité des produits qu’on trouve actuellement, c’est pas flatteur.
En même temps ça sert à quoi de faire du marketing quand on boycotte ses produits dès le départ? Pour acheter le LG G6 je suis passé par de l’import pour avoir les options non disponible en France (64go de base + puce Quad DAC) tandis que la France se tapait au prix fort une version allégée.
Marketing ou pas avec ce genre de politique ça ne marche pas…
tout n’est pas pourri chez LG, j’ai un G4 depuis 3 ans qui tiens toujours la route et à l’époque, je l’avais acheté bien moins cher qu’un Samsung équivalent.
Quel malheur …
Reviens LeGon j’ai les mêmes à la maison !
Le G6 et le G7 sont très biens pourtant
Et le V30 moitié prix 6 mois plus tard et rien à redire sur le produit. En revanche sur l’électro ménager je suis plus dubitatif mais dire que tous leurs produits sont m***ques faut pas abuser surtout leurs derniers smartphones. l’obsolescence programmée n’est pas, loin sans faut, leur seule exclusivité.