Commentaires : LG : les prochains smartphones haut de gamme adopteront un design "goutte de pluie tombante"

LG a dévoilé un design pour son prochain smartphone qu’il intitule . Un nom qui indique l’agencement des caméras sur un appareil que l’enseigne compte lancer le mois prochain en Corée du Sud.

A quand « la goutte de pluie sur le sol » ?

Tous les jours je m’émerveille devant mon portable dont je regarde le devant mais aussi et surtout le derrière… Et je me dis « que c’est beau » ces gouttes de pluie qui vont mettre 12 générations de portables pour s’éclater sur le sol…

Quand le design tue le téléphone et le porte-monnaie, surtout le porte-monnaie…

2 « J'aime »

J ai eu un LG G6
Réception très faible , mises à jour 9 mois après Samsung, problèmes de Bluetooth ,…

maintenant j ai un p30 , et il est bien meilleur

LG plus jamais pour moi
J’ai eu un LG G3 qui était un sublime haut de gamme très en avance à l’époque. J’en prenais soin comme d’une pierre précieuse ou d’un animal en voie d’extinction. Au bout de 2 ans à peine, écran vert genre crash system BSOD. Je n’étais pas le seul et je n’ai jamais réussi à le faire redémarrer.
Ecoeuré par cet écran vert en masse.

LG G2 et GPad 8.3 toujours opérationnels après 7 ans. Certes pas mis à jour avec des versions majeures, juste des correctifs de sécurité, mais toujours aussi réactifs et même batteries toujours au top malgré leur âge…