Commentaires : LG et Magna seraient proches de signer un contrat avec Apple pour sa voiture électrique

La co-entreprise créée par LG Electronics et Magna fin 2020, provisoirement nommée LG Magna e-Powertrain, serait proche de signer un contrat avec Apple pour produire ses premières voitures électriques
.

1 « J'aime »

Le projet avance mais attendons d’abord que le partenariat soit signé, même si je n’ai pas trop de doute à ce sujet.

les fan poires vont commencer à vendre leurs organes pour se l’offrir, sa fait chic le logo.

1 « J'aime »

oui :hugs:
et il deviendra fort c’est le projet apple car réussira

Les Jaguar tout électriques sont ce qui se fait de mieux parait-il. Apple aura au moins choisi un bon partenaire. On verra le produit fini.

1 « J'aime »

Je croyais une Volvo sur la photo. Avais pas fait gaffe au logo moche.

Alors que toi, t’es tellement au dessus de tout ça et bien supérieur à tous ces nazes.
1 Troll partout !

franchement, j’ai un peu de mal a voir quel est l’intérêt pour Apple de produire des voitures.
Le secteur est hyper concurrentiel, ce n’est pas le secteur de la marque, ils n’ont pas d’expérience sur le sujet, certainement qu’ils vont appliquer leur politique tarifaire habituelle donc ca s’adressera a une certaine catégorie de population. Bref je ne vois pas vraiment le business model la derrière mais j’imagine qu’ils utilisent leur image de marque et que ca a certainement été étudié …

Apple peut réussir, Elon Musk a bien réussi malgré un marché concurrentiel. Je me demande quel sera sa position tarifaire.