Commentaires : LG et Google proposent un abonnement gratuit à Stadia pour les possesseurs d'une Smart TV LG

MqcdupouletBasquez, C’est une SmartTV, connectable sur réseau, tout simplement par les applis qui sont dispos dans le store et qui fonctionne directement a partir de la TV sans passer par une Box, d’autres part sur LG, il y a une appli que j’utilise « Plex Media Player » qui se connecte sur mon serveur "Plex Media Server sous Windows 2016 Server et directement sur ma TV, j’ai une interface local comme un Netflix maison et c’est bien pratique. l’OS est bien pratique pour les nouvelles technologies de diffusion. C’est finit les TV LCD ou à ampoules, plus besoin de brancher de DVD de Salon, Magnétoscopes ou autres, sauf les Clés USB qui sont bien pratique pour certains cas de figure. :wink:

1 « J'aime »

au risque de passer pour un chieur on écrit « un smart TV » et non pas « une smart TV » puisqu’il s’agit ici d’un téléviseur et non pas de la télévision qui est smart, la télévision c’est globalement ce que l’on reçoit, le téléviseur c’est le matériel qui affiche la télévision.

1 « J'aime »

Pareil. Ma 55ec910v de 2016 est arrivée avec canal et spotify disparus entre temps. Aucune maj bref webos est joli mais c’est tout

Sinon c’est une super idée. Perso si je peux jouer à la xbox en 4k pour un petit abo je prends. Acheter une S bridée en 1440p pour juste un jeu (forza) c’est dommage. vraiment génial pour les joueurs comme moi qui n’ont plus forcément le temps avec la vie active + famille
Espérons la même à venir sur Android tv de base sans boîtier en plus

Tu es sûr que c’est 55EC910V et pas 55EC930V ou 55EG910V ?
Cette dernière est celle que j’ai (OLED FHD 3D incurvée) ^^

Et WebOS est bien en effet, surtout le pointeur de souris avec la télécommande giroscopique, je ne comprends pas que seul LG fasse ça.

Seules les maj de l’OS laissent à désirer chez LG, j’en ai déjà fait les frais avec mon premier smartphone (Optimus 3D)…

Pour info et pour pas passer comme un chieur " Par définition, une Smart TV est un téléviseur connecté à internet. Donc pourquoi ne pas la transformer en simple écran d’ordinateur via son navigateur internet ? Vous pouvez facilement l’utiliser pour surfer, visionner des vidéos en ligne, gérer votre boîte mail, etc et en recherchant sur Google: « C’est quoi la Smart TV ?
la rédaction de Futura. Une smart TV, aussi appelée télévision connectée ou télévision intelligente, est un téléviseur raccordé d’une manière ou d’une autre à internet dans le but d’apporter aux téléspectateurs un ensemble de services. » bon week-end. :wink:

Je dirais même plus, au risque de passer pour un chieur, je donne le genre que je veux à mona TV.
:joy:

1 « J'aime »

Non la 910 1080p. Revendue cette année après passage à une philips oled706

Oui FHD (1080p donc).

Et tu l’as revendue combien ?

Je viens de chercher… 500e en début 2022

Ah ouais quand même, je pensais pas qu’il vaudrait encore autant :grimacing:

Comment relancer un service qui n’intéresse personne ?
imposez le, les quéqués suivront

Totalement d’accord ou presque.
J’ai des smart TV LG dont une Qned 2022 et une vieille Samsung.
J’ai jamais utilisé les fonctions « connectées » de mes TV.
Pour ça j’utilise des Apple TV sauf ma Vieille Samsung qui utilise une FireTV que j’ai récupéré pour tester et qui est resté.
Jamais branché ma Box TV non plus. La POP de Free.
Le boitier TV Orange/Sosh est connu pour avoir la pore interface possible. bouygues et SFR s’en sortent juste honorablement. Free est bien devant mais ça ne peux pas lutter face à une Shield ou une Apple TV

1 « J'aime »