Forum Clubic

Commentaires : LG dévoile les prix et les disponibilités de ses téléviseurs OLED 2021

On connait la plupart des tarifs des téléviseurs LG OLED 2021, du moins pour le marché allemand ! Le fabricant a en effet dévoilé les prix de toutes ses gammes OLED, à l’exception de la série A1, censée être la plus accessible jamais mise sur le marché.

LG OLED Z1 :

Tailles disponibles : 77 et 88"
Prix : 19 999 et 29 999 €
Date de sortie : mai 2021

Soit le prix des premiers écrans plasma apparu il y a plus de 20 ans. Ça va vite fondre.

L’OLED est bien plus difficile à fabriquer que le plasma…

Sauf qu’à l’époque, le plasma ne ferait pas des diagonales aussi grande que celle proposée actuellement on s’arrêté souvent à du 43 pouces voire un peu plus.Oui, je suis d’accord les prix vont baisser avec le temps.

… Seul LG fait de l’oled : ils ne baisseront pas les prix. Les 42" oled LG (et autres) seront à 1800 balles. Seul le MiniLed pourra le contrer, mais celui-ci en est encore à ses balbutiements. 5 ans d’attente minimum.

Le mini led existe depuis 2ans déjà chez tcl qui est l’inventeur et le fabricant des dalle ,il vende que cette année leurs dalle à d’autre fabricant alors que eux sorte leurs nouvelle tech cette années avec le mini led od zéro et l’année prochaine on passe au micro led

Des prix de dingue ! Encore trop cher cette année

Dire qu’on passe au micro led l’année prochaine… c’est peut-être prématuré. Le micro led ne sera pas proposé aux particuliers avant 2025 minimum. Si aujourd’hui peu de personnes peuvent ce permettre d’acheter un Z1 (peu importe la taille), encore moins de personnes peuvent ce permettre de penser au micro led. C’est l’avenir oui mais pas l’avenir de demain

Des prix élevés mais aussi quel paquet de références : innombrables et complètement stupides …