Commentaires : LG change de look, découvrez son nouveau logo

Le géant coréen LG dévoile une nouvelle identité visuelle vouée tant à sa présence en ligne, qu’à sa communication ou à l’emballage de ses produits.

Plus ça change et plus c’est la même chose. J.B.A Karr

Heureusement qu’ils nous disent qu’il a changé.
Je me suis demandé si l’image de l’article était le nouveau ou l’ancien logo.
Un rouge plus clair - c’est certain, cela le rend méconnaissable et va probablement booster les ventes auprès des jeunes.
Quand je pense qu’ils y a des gens payés pour ce genre de chose. Je me suis trompé de métier.

5 « J'aime »

Je me suis dis que le journaliste s’est trompé et avait oublié de mettre le nouveau logo , finalement non :confused:
C’est le même mais en plus fin

Sérieux les mecs ont été payé combien et ont fait combien de réunions pour pondre un truc qui ressemble quasi à l’identique au précédent.

C’est Bérangère de l’accueil qui a fait le logo sur Paint, en début de semaine, entre sa pause de 10h et celle de 13h.

3 « J'aime »

Quand on voit le « nouveau » logo de LG, ça fait vraiment bla-bla-bla… En somme le discours bullshit du marketing pour justifier du vent.

N’oubliez pas que « LG » ne signifie pas « Life is Good », mais « Lucky Goldstar ». Les plus anciens se souviendront de cette marque cheap des années 80…
Soyons honnêtes, à ce niveau là, ils ont changé.

1 « J'aime »

Goldstar s’était aussi un nom lors qu’ils avaient participer à démocratiser les lecteurs DVD avec des modèles pas cher et d’une qualité tout à fait satisfaisante :slight_smile:

On dirait le rouge OnePlus, ou le rouge Clubic :wink:

Je ne pensais pas que les coréens en avaient une si longue….:smile: