Le géant coréen LG dévoile une nouvelle identité visuelle vouée tant à sa présence en ligne, qu’à sa communication ou à l’emballage de ses produits.
Plus ça change et plus c’est la même chose. J.B.A Karr
Heureusement qu’ils nous disent qu’il a changé.
Je me suis demandé si l’image de l’article était le nouveau ou l’ancien logo.
Un rouge plus clair - c’est certain, cela le rend méconnaissable et va probablement booster les ventes auprès des jeunes.
Quand je pense qu’ils y a des gens payés pour ce genre de chose. Je me suis trompé de métier.
Je me suis dis que le journaliste s’est trompé et avait oublié de mettre le nouveau logo , finalement non
C’est le même mais en plus fin
Sérieux les mecs ont été payé combien et ont fait combien de réunions pour pondre un truc qui ressemble quasi à l’identique au précédent.
C’est Bérangère de l’accueil qui a fait le logo sur Paint, en début de semaine, entre sa pause de 10h et celle de 13h.
Quand on voit le « nouveau » logo de LG, ça fait vraiment bla-bla-bla… En somme le discours bullshit du marketing pour justifier du vent.
N’oubliez pas que « LG » ne signifie pas « Life is Good », mais « Lucky Goldstar ». Les plus anciens se souviendront de cette marque cheap des années 80…
Soyons honnêtes, à ce niveau là, ils ont changé.
Goldstar s’était aussi un nom lors qu’ils avaient participer à démocratiser les lecteurs DVD avec des modèles pas cher et d’une qualité tout à fait satisfaisante
On dirait le rouge OnePlus, ou le rouge Clubic
Je ne pensais pas que les coréens en avaient une si longue….