Commentaires : L'Extreme E tient son premier bolide électrique, un puissant SUV nommé Odyssey 21

Attendue pour le début d’année 2021, la future compétition électrique Extreme E, dont l’objectif visera notamment à sensibiliser les populations à la défense de l’environnement, connait son tout premier véhicule : un SUV au gabarit imposant répondant au nom d’Odyssey 21.

Adieu marmottes, manchots et autres bêtes qui auront l’outrecuidance de s’opposer aux beauf de l’écologie en passant sous les roues de leur gros SUV…

Cet engin aurait tellement plus sa place dans un Mad Max.

2 « J'aime »

C’est une véhicule de course uniquement, pas prévu pour rouler sur la route je pense.

Justement, c’est ça qui est pire que tout, il est prévu pour aller exprès dans ces zones peu touchées par l’homme, avec des espèces qui n’ont jamais apprises à se méfier des automobiles… Un vrai bain de sang d’espèces protégées à prévoir avec ces barbares qui veulent aller faire leur sorte de SUV-Safari-course…

2 « J'aime »

en lisant vite j’ai cru lire Ulysse 31 … oups (ceux des années 80 comprendront hahaha)

2 « J'aime »

Pour sensibiliser au réchauffement climatique, je pense qu’on pourrait commencer par arrêter de gaspiller de l’énergie (issue de centrale nucléaire ou à charbon) pour rien…

J’aime bien le #racefortheplanet sur la voiture.

1 « J'aime »

tout à fait ! mais est-ce pire que de vendre des moteurs diesel avec la poétique appellation “blue-hdi” ?

Et leurs batteries, ils vont les charger comment quand ils seront dans la pampa ou sur la banquise? Avec des gros groupes électrogènes… #raceforbobospseudoecolosavidesdesensations