Commentaires : L'excellente souris sans fil Logitech MX Master chute à moins de 50€ chez Amazon

Que ce soit dans un cadre professionnel ou privé, avoir les bons accessoires pour son ordinateur est essentiel. Et si vous êtes à la recherche d’une souris à la fois ergonomique et performante, vous êtes au bon endroit ! En effet, la Logitech MX Master est actuellement à 49,99 €.

Des années que j’utilise cette souris (payée 120 € à l’époque), c’est tout simplement la meilleure que j’ai pu avoir dans les mains. A ce prix foncez tête baissée!

2 « J'aime »

Idem ça fait un bail que je l’ai. Et pas à ce tarif.

J’hésite presque à la commander en rab :sweat_smile:

2 « J'aime »

Il est vrai qu’elle est bien. Mais attention on parle de la MX Marster tout court, avec molette moins précise (ou rapide) que la MX Master 3, cable de recharge micro-usb (et non pas usb C). Mais ça reste une bonne affaire.

1 « J'aime »

Pareil que les messages précédents, j’ai acheté cette souris et j’en ai été pleinement satisfait. Je l’ai revendue pour passer sur une souris gaming et je suis presque tenté de la reprendre. Pour qui cherche un très bonne souris bureautique rechargeable qui peut aussi servir dans les jeux, tapez dedans.

Juste par curiosité, la batterie tient encore bien la charge après des années ?

Merci pour cette superbe publicité pour le vendeur et ses services. Donner le tarif et le lieu pouvait suffire. Ne dites pas que ce n’est que de l’information, vous utilisez un lien d’affiliation.
Et pour moi aussi utiliser une souris MX Master 3 depuis environ 2 ans, après avoir eu la première version, puis une 2, je peux dire que c’est un bon produit mais… Quelle version justement?
On en est à la 3ème itération déjà, et l’illustration de l’article montre la version 2. Et le lien point vers la 2. Alors c’est pas cher, mais elle a plusieurs années déjà.
On est donc bien dans la recherche de commission, pas dans l’information sur un nouveau produit.

C’est écrit en dessous de l’article :

Cet article contient des liens d’affiliation, ce qui signifie qu’une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d’évoluer.
Lire la charte de confiance

Qu’est ce que tu veux de plus ??

oui, la tenue a la charge est excellente, même après des années d’utilisation intensive (CAO)