Commentaires : L'excellente série OVNI(s) reviendra pour une saison 2 sur Canal+

Voilà une excellente nouvelle pour les spectateurs qui l’ont appréciée : la série OVNI(s)
reviendra bien(tôt) sur Canal+ pour une saison 2.

1 « J'aime »

Excellente vous avez dit excellente… Je me suis vite lassé de la série et je n’ai pu aller jusqu’au bout…

Manque de rythme, peu d’humour, quelques incohérences…

Bref saison 2 très peu pour moi…

Yes !
Bonne nouvelle !!
Hâte de revoir cette équipe de bracass’ !
Ca n’engage que moi mais j’ai adoré sans réserve.

1 « J'aime »

Idem, super nouvelle, j’ai vraiment bien aimé. Les acteurs sont sympas et l’histoire était amusante.

Cool, j’ai adoré la saison 1 :slight_smile:
J’espère qu’ils arriveront à garder l’esprit décalé des 70’s

Je m’attendais à plus d’humour, un poil déçu tout au début, mais finalement j’ai tenu jusqu’au bout et je ne le regrette pas!
Mais c’est clair qu’au départ, le héros encore moins que « anti-héros » et les seconds rôles savoureux (et finalement presque plus importants que le héros) surprennent.
En fait, j’ai pris du plaisir à ce déballage de kitch et de clichés, au rythme plus lent (mou?) que les productions récentes, enrobé d’une BO de Thylacine au poil (entre kitch et modernité) et un générique percutant de Jarre/Tangerine Dream (ça ne doit parler qu’à peu de gens sur Clubic… :stuck_out_tongue: ) intemporel et entêtant.
Après, « excellent », c’est un peu exagéré pour moi.

Tangerine Dream je veux bien (j’ai vu Schulze membre des débuts en concert à Strasbourg en 76 avec une enceinte qui craquait légèrement, ça flingue le concert) mais Jarre très peu pour moi sauf le premier album que je qualifie de correct. Le reste de la soupe pour ma part…

1 « J'aime »

Oh, un vieux!
Les goûts et le couleurs… Moi, j’ai toujours bien aimé Jarre. Et puis ses concerts, la vache ce que c’était bien! Et maintenant, j’aime peut-être encore plus…
Sinon, le « premier album » tu penses à quoi? Deserted Palace et Les Granges Brulée, ce sont ses 2 albums que je n’aime pas du tout! :smiley: SInon, sur Oxygène, on sent qu’il sait qu’il a trouvé un filon mais il se cherche encore un peu.

J’ai beaucoup aimé la saison 1. D’une part l’histoire se suit avec plaisir, d’autre part la reconstitution d’époque m’a rappelé mon enfance. çà nous change des productions actuelles, tellement formatées…

Les acteurs jouent si bien qu’on croirait qu’ils jouent mal à cause du naturel de chaque acteur. J’ai beaucoup aimé car la série ne tombe pas dans le piège de la facilité à l’américaine.

On retrouve un style français dans l’analyse des situations qui nous éloigne des copies françaises de scénarios américains.

Il y a une façon de faire typiquement française, c’est à dire dénuée de phrases banales qui achèvent le travail du spectateur qui est de déduire le sens des actions.

C’est un vraie belle découverte et c’est grâce à Clubic que j’ai appris son existence.

Les séries Canal sont de plus en plus mon genre.

Je sature de Netflix et Amazon. Tout se ressemble, tout est leçon de tolérance à en vomir.

On veut du divertissement, pas de l’idéologie.

2 « J'aime »

Je plussoie pour Oxygène qui n’était pas mauvais, c’était nouveau mais Schulze et tangerine étaient bien meilleurs.

Après c’est le filon comme vous dites, ce n’est que du showbiz et du gran spectacle pour attirer le plus de monde possible. Une musique bien passable à mon avis.

J’ai de loin préféré le Kraut Rock ou le rock planant allemand et après le Rock Prog (Yes, Genesis, Marillion…) le Metal Prog (Ayreon, Liquid Tension Experiment, Riverside…) et Mozart (j’avoue…)