Commentaires : L'excellent Xiaomi Redmi Note 10S affiche un prix jamais vu pour le Black Friday Amazon

Le Black Friday est sur nous ! Amazon met en ligne sa Black Friday Week, avec une foule de bons plans étalés sur une dizaine de jours. Parmi eux, il y a le Redmi Note 10S, affiché actuellement à 219,00 € au lieu de 249,90 €.

Encore moins cher en boutique Bouygues par exemple il y a un mois

Dommage qu’on ne soit plus il y a un mois, je crois que c’est pour ça que ça s’appelle le « passé ». ^^

En effet, d’où mon interrogation : des prix qui augmentent classiquement avec le temps où a l’approche de Noël ? Ou spécialement pour pouvoir les baisser lors du BF et prendre les gens pour des jambons ?

Il est pourtant relativement facile de ne pas se faire avoir, mais ça demande ce que beaucoup de gens ne possèdent plus aujourd’hui : de la patience. ^^

C’est à dire qu’il ne faut jamais se précipiter (sauf cas de vraie bonne promo*) pour un achat, il faut surveiller les prix et acheter lorsqu’on estime qu’ils sont descendus suffisamment bas. Par contre, si on attend les soldes et autres Black Friday en espérant faire une affaire, là oui on risque d’être déçus par les propositions. Je suis le premier à dire que les soldes ne sont plus ce qu’elles étaient et que ça vaut rarement la peine de les attendre. neutre

  • ça arrive quand même : le casque Sennheiser HD 599 SE actuellement à 91 € sur Amazon, c’est un excellent prix bien en-dessous de ce qu’il est habituellement. J’ai d’ailleurs profité de l’offre. ^^

J’ai vecu une mauvaise experience avec ma commande amazon, et jusqu’à maintenant, je ne suis pas encore decidé à repasser une nouvelle commande.
Mon article etait endommagé car le livreur l’avait jeté par terre, j’ai fait une reclamation auprès de leur service mais ils m’ont redirrigé vers le transporteur qui n’a pas du tout donner une suite favorable à ma reclamation

Il y aura toujours des clients satisfaits et d’autres non, quels que soient les sites. neutre

Personnellement je n’ai jamais eu de soucis avec Amazon en 11 ans de commandes régulières*, mais ça ne signifie évidemment pas que personne n’en a eu. ^^

  • sauf peut-être une fois : un service de table reçu qui ne correspondait pas au modèle commandé, ils étaient d’accord que je le renvoie, mais finalement belle-maman à qui il était destiné a décidé de le garder parce qu’il lui plaisait aussi. ^^