Si vous étiez à la recherche d’un téléphone portable compact mais néanmoins extrêmement performant, vous venez de le trouver ! Ainsi, l’incontournable iPhone 12 Mini est actuellement en promotion. Le modèle 64 Go est à seulement 619€.
Les prix sont toujours aussi délirants !
A 150 euros, j’achète. Pas plus…
Y a toujours des annonces comme ça chez Cdiscount, Marketplace ou autre Rakuten…
A 150€ c’est un peu limite pour avoir un bon smartphone, j’ai une fourchette entre 250 et 350 max, 620 c’est n’imp d’autant plus que cet « article » oublie le point faible de l’iphone 12 mini: son autonomie que certains utilisateurs disent catastrophique (ne tient pas la journée) et sa charge lente. Cet article on dirait une pub pour l’phone et pas un artcile visant à éclairer les choix des lecteurs de Clubic
Moi j’adorerais une villa avec piscine sur le Côte d’Azur avec vue sur la mer pour 50K€. On a tous des rêves.
100€ sinon rien
Ça c’edt parce-que tu n’as pas bien cherché
Excellent ?, Quel que soit le prix du 12 mini, le problème, c’est l’autonomie, beaucoup trop juste !! quelque soit la qualité du téléphone.
difficile quand même d’être obligé de prévoir un chargeur,ou une batterie externe, pour pouvoir finir la journée, pour un smartphone soit disant haut de gamme, c’est tout simplement pas possible,en espérant du mieux sur le 13 pourquoi pas !!
est à seulement 619€
zetes pas serieux
Mon iPhone 12 Mini tient facilement 2/3 jours sans recharger.
Au bout d’un moment tu as surtout des contraintes physiques. Un smartphone identique au modèle haut de gamme mais beaucoup plus petit aura forcement une autonomie inférieure. C’est le prix à payer pour avoir de la compacité puisque a l’intérieur tout est identique, sauf la batterie faute de place.
Merci, J’ai le 12 mini également, si je l’utilise beaucoup il fait la journée facile, si je l’utilise peu il fait 2 jours. Les critiques viennent de ceux qui ne connaissent pas l’appareil…
pareil, je fais la journée sans soucis.
Hier matin surprise, il n’avait pas chargé, je l’ai mis en charge le temps de me préparer, j’ai tenu la journée avec 65% de batterie
Article bien sûr totalement objectif comme le montre le nombre de superlatifs utilisés…
L’excellent
extrêmement performant
l’incontournable
Écran OLED 5,4 pouces somptueux
Excellentes performances
smartphone incroyable
magnifique écran parfaitement calibré
fluidité optimale
Donc, en gros, comme n’importe quel téléphone à 700€.
Et mon OnePlus 7T tient 1 semaine si je ne l’utilise pas, dingue !
Sur pas mal de site sérieux, l’autonomie est testé avec le même protocole sur tous les téléphones, et il est mal noté.
Je l’utilise beaucoup, c’est très très approximatif comme protocole. Entre je fais sur Facebook toute la journée, je joue toute la journée, ce n’est pas comparable.
Je mets à plat mon Xiaomi 9T Pro avant 20h, j’imagine pas le 12 mini, je devrais le recharger 2 fois par jours.
Je ne comprend pas comment on peux balancer un salaire mensuel dans un smartphone.
Et en plus, suivre la mode en le changeant régulièrement pour un nouveau modèle !
Faudra qu’on m’explique ce délire !
Ca dépend des passions, on est libre de dépenser notre argent comme on veut.
Tu roules en A4, quel intérêt par rapport à une Dacia? Tu fumes pourquoi ca part en fumée, tu vas au resto toutes les semaines alors que tu pourrais manger chez toi, tu t’achètes un vélo à 3000€…, ca marche avec tout.