C’est une star des aspirateurs balai qui débarque en force dans notre rubrique aux bons plans en ce début de semaine !
Qu’entendez-vous par « chère brosse motorisée », la brosse motorisée incluse dans ce modèle est la Motorbar, la brosse motorisée de base qui équipe tous les appareils Dyson depuis au moins la version V6.
La vraie brosse motorisée innovante qui est sortie avec la V11 est la High Torque, brosse qui coute 70€ en accessoire sur le site de Dyson et qui est incluse dans quelques modèles du V11 mais par dans la version Total clean ni Absolute.
Du coup, je ne comprends pas votre remarque et je suppose que vous faites la même erreur de compréhension que de nombreux sites tech qui pensent que la High Torque est la brosse motorisée de base des V11 incluse dans toutes les itérations de ce modèle, la faute à une com’ trompeuse de Dyson je vous l’accorde, ce qui n’est pas du tout le cas dans les faits.
Merci donc de ne pas reprendre la com de Dyson qui porte à confusion et peut facilement tromper l’acheteur qui ne passerait pas des heures à éplucher les fiches techniques des trop nombreuses déclinaisons des modèles de la marque.