Commentaires : L'excellent AMD Ryzen 5 5600X à prix choc chez Cdiscount

Envie de booster votre machine avec un excellent processeur, tout en faisant des économies ? La Team Bons Plans vous propose dans le cadre des Soldes une offre de Cdiscount sur l’AMD Ryzen 5 5600X à 312€ au lieu de 399,57€.

je vois rien d’exceptionnel dans ce prix !

1 « J'aime »

Mouais, je l’ai payé 285 il y a presque un an.

2 « J'aime »

Plus cher qu’à sa sortie … en effet je suis choqué. J’ai eu le mien à 305€ il y a un an, j’ai trouvé que je l’avais payé trop cher.

295€ chez amazon et rakuten livré, pourquoi le prendre chez cmachin 20 balles de plus ?

Pour faire marcher une entreprise française?
Ah ben non, ça, ça ne marche que quand on répond à un sondage…

Elles marche très bien les entreprises françaises, regarde la mafia bleue, c’est elle qui détient quasi toutes les boutiques de commerce en ligne informatique, en plus c’est le fournisseur officiel de carte fe nvidia, les autres ils peuvent se brosser.
Cdiscount si ils étaient clean sur ce qu’ils vendent, genre les produits dit neuf quand ils sont réemballés, ça ferait plaisir d’acheter chez eux, mais en plus leur sav c’est vraiment de la daube, on t’envoie ballader sans vergogne et les remboursements, il ne faut pas être pressé ou en manque d’argent, il leur faut deux semaine pour te rendre ton flouze…privilégier le commerce français ok, mais pas les escrocs.

On le trouve à 295 euros chez Amazon , livraison gratuite , les gars :wink:

Au même prix on trouve le Ryzen 7 3700x qui est bien au dessus sur Amazon