Commentaires : Leviathan : Razer promet une ambiance "immersive" avec sa barre de son pour joueurs

Dans le petit monde du home-cinema, les barres de son n’ont rien de nouveau. En revanche, appliquées au jeu vidéo, elles sont plus rares.

dommage, car la grande majorité ont un casque, une barre de son sert surtout à une télévision et encore … le puriste lui à un ensemble home cinéma.

C’est dommage de proposer une barre de son à ceux qui ne veulent pas porter un casque ? Je comprends pas…
Perso quand je joue solo, que je surf ou que j’écoute de la musique c’est sur ma barre de son (Leviathan aussi au passage), le casque c’est bien pour les jeux multi (les longues sessions sont inconfortables et je n’aime juste pas avoir les oreilles recouvertes)

La grande majorité?
Perso j’ai un kit de haut-parleurs pour mon pc et pas de casque…

« C’est dommage de proposer une barre de son à ceux qui ne veulent pas porter un casque ? »
Pourquoi dis-tu ca?

Ah ben si tu n’as pas de casque c’est que la grande majorite des joueurs n’a pas de casque alors. Logique infaillible O_o

Enfin un peu de concurrence pour peut être venir bousculer Panasonic, l’un des rares à proposer des barres de son de qualité pour le jeu.

Est-ce vraiment ce que j’ai écrit? Non… Je répondais justement à cette même logique (…) à Urleur!

Et quand on commence sa phrase par « perso » c’est qu’en principe on parle bien de soi mais bon le français et la logique hein…

1 « J'aime »

ne prends pas ton cas et tes besoins pour une normalité.

merci.

1 « J'aime »

Oui, c’était une question, donc je te la repose, la grande majorité ?

Ah c’etait une question sans ironie? Tres bien, laisse moi te repondre alors; oui.

Absolument pas, en gros je demandais des chiffres et des sources afin de ne pas généraliser son cas…
Un peu ce que tu me reproches en gros…

Eh bien, j’ai repondu a ta question, rejoyce!

Plus serieusement, tu viens le questionner le fait que la large majorite des joueurs utilisent un casque en usant de ton petit exemple perso, et ca n’a pas de sens logique. Tu veux des chiffres (que tu n’as jamais demande)? Google est ton ami. Apres, que tu l’acceptes ou non, einh… Ciao

Il part de son cas personnel pour annoncer quelque chose sans aucune source mais lui pas de problème car ca doit correspondre à ton cas.
Par contre moi qui dis le contraire, je ne dois pas en faire une généralité… euh ok… tu as donc raison!
Tu remarqueras par ailleurs que craxou lui ressort ta phrase…