Commentaires : L'Europe enquête sur Google : la Commission l'accuse de pénaliser les médias, voici ce qu'elle lui reproche

La Commission européenne a indiqué jeudi avoir une enquête contre Google pour violation potentielle du Digital Markets Act, le DMA. Elle soupçonne une politique qui pénalise les médias dans les résultats de recherche.

https://clubic.com//actualite-586852-l-europe-enquete-sur-google-la-commission-l-accuse-de-penaliser-les-medias-voici-ce-qu-elle-lui-reproche.html

Européen depuis « toujours », je tourne ma veste devant une Europe devenue bureaucratique, à outrance , procédurière , sclérosante qui ne sait que sanctionner ceux qui réussisse, taxer, et n’est pas fichue d’insuffler un projet commun créatrice d’emplois en masse voir … Le parlement est à quelques centaines de mètre de mon domicile, je connais des salariés et je peux affirmer que m’on y vit très bien, à commencer par une exonération de l’impôt sur le revenu, une couverture médicale monde entier gratuite y compris e retraite , des salaires confortables car quasi aucun prélèvements …
Google a de l’argent, hop, on va en chercher pour essentiellement financer encore mieux son train de vie et éditer quelques milliers de textes réglementaires en plus l’an prochain …