Commentaires : L'Europe enquête sur Google : la Commission l'accuse de pénaliser les médias, voici ce qu'elle lui reproche

La Commission européenne a indiqué jeudi avoir une enquête contre Google pour violation potentielle du Digital Markets Act, le DMA. Elle soupçonne une politique qui pénalise les médias dans les résultats de recherche.

Européen depuis « toujours », je tourne ma veste devant une Europe devenue bureaucratique, à outrance , procédurière , sclérosante qui ne sait que sanctionner ceux qui réussisse, taxer, et n’est pas fichue d’insuffler un projet commun créatrice d’emplois en masse voir … Le parlement est à quelques centaines de mètre de mon domicile, je connais des salariés et je peux affirmer que m’on y vit très bien, à commencer par une exonération de l’impôt sur le revenu, une couverture médicale monde entier gratuite y compris e retraite , des salaires confortables car quasi aucun prélèvements …
Google a de l’argent, hop, on va en chercher pour essentiellement financer encore mieux son train de vie et éditer quelques milliers de textes réglementaires en plus l’an prochain …