Commentaires : L'Europe a infligé 114 millions d'euros d'amende aux entreprises depuis l'entrée en vigueur du RGPD

Grâce à l’amende infligée à Google en janvier 2019, la France est le pays européen à avoir imposé les plus lourdes sanctions en matière de violation des données depuis mai 2018.

114 millions d’euros d’amendes … et où est passé cet argent ? dans des grands restos pour ces messieurs-dames de Bruxelles ?

J’adore ce genre de commentaire qui fait avancer les choses… :smiley:
Tu sais, le budget de cette institution (l’« Europe »), comme celui de toutes les autres et le budget de l’état, est consultable par n’importe qui.
Si tu veux contester les comptes, c’est compliqué et il faut quelques compétences. Par contre c’est possible et même recommandé de râler contre les affectations qui semblent injustifiées (genre frais de déplacements ou de représentation ie les restos entre potes)

3 « J'aime »

voilà à quoi ça sert. https://www.rtbf.be/info/monde/detail_bruxelles-strasbourg-la-plupart-des-120-voitures-du-parlement-font-le-trajet-a-vide?id=10397486

2 « J'aime »

" Par contre c’est possible et même recommandé de râler contre les affectations qui semblent injustifiées (genre frais de déplacements ou de représentation ie les restos entre potes) "
Voilà, nous sommes d’accord

2 « J'aime »

Les entreprises s’en balance

Preuve , un peut HS mais tellement marrant , hier j’ai installé Windows 10 sur mon nouveau ssd , et il me semble que Microsoft doit proposer les navigateurs Firefox, chrome tous ça tous ça , ben rien à part son navigateur.

Microsoft n’est plus obligé de proposer d’autres navigateurs, d’autant plus qu’ils ne sont plus du tout en situation de monopole.