Commentaires : Les Xiaomi 13 et 13 Pro ont l'air incroyables, surtout en photo, suffisamment pour concurrencer Apple ou Google?

L’annonce des Xiaomi 13 et 13 Pro laisse suggérer de formidables photophones, tirant avantage de l’expertise de Leica.

Elle est loin l’époque où leurs HDG coûtaient 600€ :’(

2 « J'aime »

tu connais le prix?

1100€ le 12 Pro

1 « J'aime »

En façade, le design de ce qu’aurait dû être l’Iphone 13 et de ce que sera l’Iphone 15.
ils sont forts ces Chinois : ils ne copient plus : ils anticipent !

1 « J'aime »

Mi 5 375
Mi 6 410
Mi 8 499
Mi 10 799
Mi 12. 899

Le prix français n’est pas indiqué, mais vu l’évolution sur les 6 dernières années il y a très peu de chances qu’il soit à 500€ :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok, effectivement c’est pas donné !

quelqu’un a t il fait le comparatif zoom entre iphone et xiaomi ou huawei?

Me souvient quand j’ai acheté mon Mi4 4G, un super tel avec un écran de dingue… Pour 300 balles à l’époque.

Erreur dans le titre vu que vous faites référence aux photophones. Vous affirmez « suffisamment pour concurrencer Apple ou Google » mais en fait, les meilleurs smartphones pour la « photo » sont le Huawei suivi du Google Pixel 7 pro et enfin le Honor Magic 4U. Apple n’apparait qu’à la 4ème place.

Mon Mi 10T Pro 256Go a 349€ me suffit amplement…

Aucune raison de le changer pour l’instant.

Les prix augmentes de façon expodentiel vue que le 12 pro est a 1100€ sur amazon…le 13 pro risque être aussi cher sinon plus…donc c’est visiblement une volonté de la marque de bouster leurs bénéfices quitte a avoir des prix injustifiables, j’ai peur pour le 14 pro …

Certes le prix des flagships augmente, mais ils font aussi des modèles moins bien pourvus mais beaucoup moins chers.
Récemment on pouvait avoir le poco X3 pour 129€ toutes promos appliquées par exemple.
Certes il date un peu, mais ça montre que si on est patient on peut faire de bonnes affaires.
Xiaomi propose toute une gamme du moins cher au plus élitiste, mais en général on en a pour son argent (du moins comparé à d’autres marques).
Et il n’y a pas que Xiaomi non plus hein… faut pas croire que je bosse pour eux hein :smiley:

Bonne affaire je sais pas, un téléphone vieux de 2 ans, qui dans surement moins d’un an n’aura plus de mises a jour, c’est pas forcement une bonne affaire.

Vous auriez les dimensions de la bête ?
J’adore le ‹ petit › format du 12, j’espère qu’ils vont continuer et ne pas retomber dans la mode des phablettes.

Ah bon tu es certain ?

Je ne connais pas précisement la politique pour ce téléphone, mais les android c’est en général 2 à 3 ans de mises a jour. 5 pour les meilleurs