Commentaires : Les VPN sont-ils devenus l’ennemi juré d’Hollywood?

Le ciel semble toujours plus se noircir pour plusieurs firmes proposant des solutions VPN appliquant une politique de non-journalisation des pratiques de leurs utilisatrices et de leurs utilisateurs.

1 « J'aime »

Si on prend Hollywood comme un tout (en réunissant producteurs, boîtes d’effets spéciaux, les parties administratives, la gestion des données personnelles des acteurs, les scénarios,… Bref vraiment tout quoi). Pour la sécurité de tous les transferts entre les différents partis ils utilisent quoi ? Des pigeons voyageurs ? Ou des VPN ? Je dis ça je dis rien :roll_eyes:

4 « J'aime »

Si le harcèlement et le meurtre leur tient tant à cœur, il va falloir attaquer apple et ses airtags pour rester cohérent… Et pourquoi pas appuyer la régulation des armes ?
Car là ça risque de sauver, réellement, des vies ?!?

3 « J'aime »

Dans ce cas, pourquoi ne pas mieux encadrer la protection de la vie privée et les politiques commerciales ? Si on prend des VPN, c’est pas pour le plaisir de payer quelques dizaines d’euros par an.

Ils ne s’attaquent pas au principes du VPN, mais plutôt à l’idée de la non journalisation non ?

on reparle du droit d’accès à une oeuvre, qu on a payé au cinema
qu’on re paie si on a acheté le dvd, qu on nous fait re repayé pour le bluray, et re re re payé pour le bluray 4K et re re re repayé sur plateforme de streaming
et re re re re re payé à la tv par nos abo canal, spot de pub, redevance tv et etc

à un moment qui vol qui

1 « J'aime »

Ne soyons pas hypocrite, le vpn ne sert pas qu’a rester anonyme pour surfer "classique " sur le web, les utilisateurs le savent bien, le téléchargement illégal et le streaming sont les principales causes de son utilisation …

Je ne fais que reprendre les arguments de vente des societés de vente de vpn, mais c’est a toi de nous donner des quantites d’autres utilisations du vpn, mais surtout exclus le surf anonyme…