Commentaires : Les vols de crypto pulvérisent tous les records, et les réseaux sociaux sont souvent complices

Alors que l’on totalise plus d’un milliard de dollars perdus dans des arnaques crypto en 2021, la FTC américain (Federal Trade Commission) dresse un état des lieux des origines de cet argent volé.

Le monde est de plus en plus con !

3 « J'aime »

Tous ceux qui font la promotion de cette chaine de Ponzi sont coupables. AMHA

2 « J'aime »

Fin de l’article : « les entreprises légitimes ne demandent jamais de paiements en crypto-monnaies »
Et plus bas, 1er article dans les « lectures liées », « Un grand centre commercial parisien acceptera le paiement en crypto dès la semaine prochaine », en l’occurrence Beaugrenelle, à dans le 15e parisien.
Cherchez l’erreur !
Si des « entreprises légitimes » comme un centre commercial commencent à accepter ce genre de paiement, on peut légitimement penser que les arnaques à base de crypto ont encore de beaux jours devant elles.

7 « J'aime »

L’arnaque ne vient du mode de paiement mais du mode opératoire… La FTC et ceux qui relaient ça découvrent la vie ou quoi ?!

tant qu’il y aura des gogos pour croire au Père Noël il y aura toujours des arnaques (que ce soit en crypto / NFT / ou tout autre chose monnayable )

4 « J'aime »

Il y a une différence fondamentale entre demander et proposer.

Des escrocs, il y en a toujours eu et de tous les temps, ainsi que des pigeons. Je vous rappelle que la tour Eiffel a été vendue plusieurs fois. :grin: