Commentaires : Les vidéos où Samsung se moquait de l'absence de prise jack sur les iPhone ont disparu du Net

Vous souvenez-vous du jour où Samsung se moquait d’Apple qui ôtait à ses produits la prise jack ?

1 « J'aime »

touchez pas à mon jack!

2 « J'aime »

Oui le sans fil est devenu même obligatoire, surtout avec l’arrivée des montres connectés autonomes. Peut-être que Apple avait été trop pressé de retirer cette prise, mais de nos jours, on s’en passe.

l’arrivé/évolution des écouteurs sans fil aurait pu arriver plus vite si samsung avait des couilles

2 « J'aime »

Un article pour cela ? On voit que c’est les vacances ou que la rédaction est équipée d’iphone …

au contraire c’est bien amusant

De toute facon, c’est vraiment un detail !!! Car on peut toujours brancher un casque avec une prise jack via le tout petit adaptateur… on met la prise jack , pas au meme endroit,c 'est tout … Ah si, on agrandit notre fils de 5cm !!! lol - - - Certains vont me dire qu’on peut pas recharger en meme temps qu’ecouter… ET je repondrais que si, on trouve sur Ebai un petit adaptateur , pas plus chere, qui a la double connectique…

1 « J'aime »

Pas de jack => je ne suis plus client…

2 « J'aime »

Absolument. Voici l’adaptateur. Ceci dit j’ai l’un des derniers Samsung de l’Histoire avec prise jack et ce n’est pas désagréable (Galaxy A6)

hey faut pas etre ridicule avec les adapteur cest une trappe a profit. ils vous sortent un
adapteur qui ne tiendra pas 1 mois et vous devrez en acheter un autre. le commentaire
est valable pour samsung et apple et en plus Samsung a pris un mauvais plis avec
Le Note 10, non seulement cest le Premium phone mais ils ne donne pas l adapteur donc en plus de debourser 1000$ faut en plus debourser pour avoir les utilites de base et en plus le Fast charging faut aussi payer pour l adapteur un autre mauvais plis de samsung qui commence a marcher dans les traces de apple et cest pas une bonne chose pour les
consommateur. Je planifiait changer a samsung avec le Galaxy Note 10 , mais avec
toute ses mauvaise nouvelles et les pratiques de apple rendu chez Samsung
je suis degouter. le Asus Rog phone 2 a une batterie de 6000 mah et 2 headphone jack et vous voulez me faire gobber que cest impossible de fait fitter un jack ? cest de la foutaise … un autre moyen de forcer la vente de leur produit maison wireless.

Moi personnellement quand on m’a dit que les smartphones n’avaient plus de jack, j’étais scandalisé. J’ai acheté un Xiaomi mi mix 3 et là pas de jack! je regarde dans la boîte et au miracle une petite fiche usb-c -> jack.
ça marche très bien et je m’y suis fait.

Mouton pour 1000$, vous n’êtes pas à 10$ près pour un adaptateur si ?
Ceux qui critiquent Apple pour leurs tarifs et le reste, se font autant sod****** par Samsung !
Xiaomi est au top pour quasi 3 fois moins cher, et y a même l’adaptateur :wink:

Xiaomi n’a pas fini de récupérer des parts de marché, ce n’est que le début :wink:

1 « J'aime »

Ce n’est pas un détail pour tout le monde : Quand tu as un casque filaire de qualité, tu es rarement prêt a passer au bluetooth audio qui souvent massacre la qualité (sans compter du fait qu’il faut repasser à la caisse et ça a aussi un impact sur la consommation de ressources).
De plus, le coup de l’adaptateur, c’est un truc de plus dans la poche, un truc de plus que l’on peut oublier ou perdre.
Bref, personnellement, c’est un critère de choix de smartphone la présence d’une VRAIE prise jack.
Après, évidemment, chacun ses critères.

P.S. : Ceci étant, le smartphone me sert surtout quand je n’ai pas mon baladeur sur moi ou quand je veux écouter un truc sur Spotify. :wink:

ah oui? tu tai fait a l idee d’un adapteur qui coute 30-40$ chez apple et qui casse apres 1-2 mois … voyont donc…

si tu t en sert pour vraiment beaucoup et quil est dans une poche tu va vite t appercevoir
que ton argument tient pas la route et ton adapteur aussi.

ton adapteur pour le Xiaomi est peut etre moin cher que celui d apple mais cest je doute quil
dure au long terme ce qui signifie constant besoin de payer un nouveau adapteur.

premierement tu ta rien compris cest clair… ont parle d adapteur… peu importe quil soit 10 ou 40$ le probleme la solution de ladapteur n est pas durable… casse sans cesse

cest ca le raisonement que jessaye de faire comprendre au gens… si tu aime donner ton argent et le gaspiller a chaque 2 mois tout dependant de la solidite du cable cest ton affaire mais la tu est un mouton a faire de l argent a long terme un peu comme presque un abonement presque rendu a ce point… un abonement a racheter le meme produit qui casse facilement.

largument ultime Bs … ya pas de place pour une prise jack … elle est drole … cest toujour un moyen de vendre des headset wireless ou vendre des cables… dans les 2 cas de figure le consommateur perd… et la compagnie faire plus d argent sur notre dos pour des raison bidons.
la cest qui le mouton?

apres ca pour revenir au 1000$ bin cest une question de choix et model ce pas tout le monde qui aime une marque chinoise… surtout avec leur equipement banis et et google qui semble vouloir les bouders cest pas interessant si jamais google les exclus.

les chinois boycott le Canada en plus … pas envie de les supporters les chinois.
raison encore plus de pas acheteur leur produit meme si moin cher…
je supporte mon pays mais ca cest un autre topic pour une autre discussion.

cest bien beau mais est ce que ca dure plus longtemp que 1-2 mois avant de casse dans vos poche… cest le probleme quand tu ajoute des morceaux cest une chance de plus que ca casse.

5 mois que je l’ai, je l’utilise au boulot à défaut de 8h dans la poche. Heuuu je te dis quand il sera mort, mais je compte prendre des sans fils, tu veux que je t’envois mon adaptateur?

Merci, tai bien chanceux ou peut-etre que le cable est bien mieux construit que ceux de APPLE ils sont tres fragiles… par contre pour l instant jen ai pas besoin jai toujours mon iphone 6… pas besoin d adapteur pour le moment… je pense voir le samsung Galaxy S11 et voir ce quil va se passer pour finalement fait un achat. Mon vieux iphone 6 commence a etre slow quand je vois les portables recent.