Commentaires : Les ventes de voitures électrifiées en progression de 206 % en un an en France

Après un été fleurissant sur le marché de l’électrique et de l’hybride rechargeable, la rentrée a confirmé cette tendance à la hausse avec un mois impressionnant lors duquel se sont vendues 18 588 voitures électrifiées.

1 « J'aime »

Cela a doublé ou triplé? faut savoir, car une progression de plus de 200%, c’est un triplement…

3 « J'aime »

Clubic n’a jamais fait de maths a l’école…

C’est pas une progression de 206% c’est 206% de l’année précédente, donc une augmentation de 106% (en gros ça double et non ça triple).

Non, c’est bien +206%, et donc un triplement.

4724 VE et 1343 VHR en septembre 2019, soit 6067 au total.
10011 VE et 7867 VHR en septembre 2020, soit 18 588 au total.

100*(18588/6067-1) ~ 206

Je ne vous comprends pas .
Vous obstinez toujours sur des petits détailles insignifiant pour critiquer les articles sur Clubic mais vous y participez !
Une virgule ,une petit faute de frappe , divergence déplacé .

Ps: vous pouvez faire des messages directement à une personne sur Clubic en place de le dégrader publiquement .

Bon c’est encore une très bonne nouvelle sur la progression du développement de l’industrie automobile électrique .
Donc il va y avoir beaucoup d’ouvrage dans les années futur pour le recyclage des batteries :stuck_out_tongue: .

1 « J'aime »

« voitures électrifiées » mais ça longtemps que les voitures sont électrifiées :slight_smile: ! Ah pardon vous vouliez parler de voitures avec moteur électriques :smiley: ?