Après une baisse des ventes en 2018 et une autre attendue cette année, le marché du smartphone devrait rebondir en 2020. Pour autant, l’heure n’est pas à l’optimisme.
et le marché des tablette encore reculer meme si le dernier ipad permet d’éviter une grosse chute du marché. et toute cette prédiction je vous la fais gratuitement contrairement a Gartner
et petit bonus que les ventes de smartphone LG et asus vont encore baisé a k’inverse des fabricants chinois
Je pense qu’aucune hausse du marché des smartphone va arriver, ils sont de plus performants et de meilleurs qualité des les 1er prix, rien ne vaut le coup de mettre plus de 1K€ dans un smartphone à part pour rester sous iOS, donc les Androusers ont de quoi faire.
car on parle du monde et pas mal de pays se développe donc plus de gens ont acces a la technologie, et pas mal de pays préfère directement développé l’internet et téléphone par smartphone plus simple à mettre en place par des antennes relaies que des grosses infrastructures fibre et autre. Donc, peut-être que les smartphones vont stagner dans les pays riches, mais il n’y a pas qu’eux et le reste représente des millions voir milliard de possibles clients.
Mais d’accords qu’un smartphone même entré de gamme fait déjà tout ce qu’il faut hors jeux vidéo poussé, sur la photo jamais convaincue par les smartphones, en taille intagram ou facebook ok, photo 1:1 souvent pas terrible
On verra mais je pense que le marcher va stagner, voir diminuer.
Les nouveaux pays qui se développent…il n’y en as pas des masses du tout, donc je ne vois pas ce qui changerait par rapport à ces 2 dernières années.
encore et encore du grand n’importe quoi, le pc est toujours en grande augmentation de son chiffre d’affaires, c’est comme irma se genre de société à fuir !