Commentaires : Les ventes d'Apple Watch s'effondrent au niveau mondial

Apple a du mal avec ses montres connectées. Les Apple Watch n’ont plus le succès qui a un jour pu être le leur !

Une montre qui donne pas la vitesse lorsqu’on court, l’importation aléatoire de la musique sur la montre, la recopie de la montre en veille sur le smartphone!..Ils ont encore du boulot pour que ce soit du haut de gamme.

3 « J'aime »

Les montres connectées sont sur le marché depuis de nombreuses années maintenant. Et si ça a eu du succès, ça veux dire que beaucoup de monde a une montre au poignet.
Donc, le marché s’est naturellement « fermé ». On n’achète pas des MC tous les jours. Quand on en a une (ou 2), ça suffit.
Apple voudrait peut être faire avec les MC ce que les concepteurs de cartes graphiques font (rendre « obsolète » la dernière génération pour vendre la nouvelle).
Mais non, Apple !! Ca ne marche pas comme ça…

5 « J'aime »

Il y a très peu de nouveauté ente chaque génération de AW, je suis passé de la 4 a la Ultra et je ne pense pas en changer de si tôt.
Ce qui m’étonne et que les iPhpone ne suivent pas cette tendance.

La raison de cette chute? Il suffit de voir la qualité d’écran, le nombre ahurissant de fonctions, la précision des capteurs, l’ergonomie et la réactivité de l’interface d’une Galaxy Watch à 149 euros pour le comprendre, par exemple.

2 « J'aime »

Ce qu’ils doivent faire, c’est expliquer aux gens que pour faire tendance, il faut maintenant porter non seulement des montres connectées aux deux poignets, mais également aux chevilles. :smile:

1 « J'aime »