Commentaires : Les vélos électriques bientôt interdits au Burning Man ? Voici pourquoi

Né à la fin des années 1980, le Burning Man Project fait aujourd’hui face à une recrudescence d’incivilités liées à l’utilisation des vélos avec assistance électrique. L’organisation rappelle les règles et pourrait sévir si la situation ne s’améliore pas.

Waouwww, impressionnant la photo des vélos abandonnés !!! :disappointed_relieved:

Alors regarde en chine.

… une photo ?

Oui, plein sur Google images. Même des vidéos

Y a toujours la queue au Dome du Sex au burning man?

Qu on donne les vélos à des associations, il y a certainement des mômes et autres adultes qui en ont besoin et en prendront soin. La c est que du sable, pas comme la Seine ou l eau à tout dégommé

Vendre chaque vélo à 10€, il y a de quoi devenir millionnaire :yum:

N’oublions jamais que le seul véritable moyen écologique de se déplacer est la marche à pied. N’en déplaise à tous les écolos bobos. Et c’'est très bon pour la santé, en plus.

2 « J'aime »

Même pas, tu consommes davantage d’énergie et donc davantage de nourriture.
Pour faire vraiment bien il faudrait ne jamais naître

8 « J'aime »

Le Burning perd chaque année un peu plus son concept de zone de liberté absolue, c est dommage …

1 « J'aime »

d’où l’idée nouvelle répandu de se faire stériliser.
on arrète pas le progrès

1 « J'aime »

C’est donc toutes ces tribus vivant en autarcie et marchant dans leurs forêts qui vont causer notre perte. :grin:

Soit eux soit les affreux pollueurs qui roulent à vélos :open_mouth:

Oui enfin sans compter la pollution de tes vêtements, chaussure etc… Mais effectivement c’est très certainement le plus respectueux de l’environnement.

Tout le monde ne peut pas marcher pour diverses raisons, le vélo leur permet de faire du sport de manière assez propre.

2 « J'aime »

Et surtout, pour les déplacements en ville, c’est beaucoup plus rapide que la marche, et donc ça permet de faire des distances qu’on ferrait en véhicule motorisé s’il n’y avait pas le vélo.

Aller bosser à 5-10 km de chez soi en vélo quand on est dans un état de santé correct, c’est tout a fait faisable, et même souvent plus rapide qu’en voiture dans les grandes villes. À pied, ça commence à faire long.

Et c’est même meilleur pour la santé que la marche, tout en étant plus adapté, comme tu le dis, à certains problèmes de santé.

1 « J'aime »

Absolument

C’est surtout : ”les comportements imbéciles à vélo bientôt interdits au Burning man”.

Le Burning Man est devenu une superproduction ou des riches bobos excentriques s’affichent entre eux et sur Instagram. Les anti-système du début se sont fait bouffé par le système. Comme souvent.

1 « J'aime »