Commentaires : Les véhicules hybrides ne devraient pas échapper à un accord douanier entre l'UE et la Chine

Pékin et Bruxelles ont récemment trouvé un accord sur la question des importations de véhicules électriques chinois chez nous. Un accord qui devrait être étendu à un autre type de véhicule.

https://clubic.com//actualite-596245-les-vehicules-hybrides-ne-devraient-pas-echapper-a-un-accord-douanier-entre-l-ue-et-la-chine.html

Bof ! Comme de toute façon la plupart des marques soi-disant françaises sont fabriquées à l’étranger, en particulier en Chine, cela ne touchera que le portefeuille des actionnaires.
La plupart des ouvriers ayant déjà été virés et les quelques usines qui restent tournent au ralenti, par rapport au passé.

Je ne comprend pas qu’ils n’aient pas taxé toutes les voitures des le départ, la faille était visible à des km!!! Ça a laissé le temps au chinois de développer leur usine et partenariats en UE pour le prochaine vague de VE😂

1 « J'aime »

Étant donné que l’on ne fabrique pas assez de Véhicules hybrides et électriques sur le territoire Français, c’est le consommateur qui paye , par e qu’il n’a pas d’autres alternatives.