Commentaires : Les utilisateurs détestent la nouvelle interface d'Instagram, mais c'est peut-être mieux pour eux

En début de semaine, Instagram a entamé le déploiement d’une nouvelle interface modifiant en profondeur la façon dont on navigue dans son flux. Mais l’entreprise ne s’attendait sans doute pas à être reçue par des fourches, des plumes et du goudron.

C’est bien simple, depuis la nouvelle interface, le lance encore souvent l’application « par habitude » mais je la referme au bout de 2 ou 3 images … C’est juste horrible, soit on se retrouve avec des grosses bandes moches en haut et en bas, soit l’image a la bonne taille et les informations (Auteur, commentaires, description …) sont en surimpression et donc illisibles.
Et concernant mes propres posts, je ne publie que des images au 16/9, donc ça me décourage complétement.

Bref, une cata !

1 « J'aime »

Bon ben j’ai bien fais de désactiver les mise à jour auto, et merci de m’avoir prévenu, je reste sur ma version de l’appli du coup :v:t2:
Impeccable. :ok_hand:t2:

Ce n’est pas lié à la version de l’application mais au compte que l’on utilise.
J’ai deux comptes, un avec l’ancien affichage, l’autre malheureusement avec ce nouveau feed.