Commentaires : Les utilisateurs de Windows 11 auront bientôt accès à un choix plus large de widgets

Windows 11 va s’ouvrir aux widgets d’applications tierces afin d’enrichir son expérience. Par ailleurs, les widgets pourraient aussi, à terme, s’inviter sur le bureau.

On veut pas de Widgets, simplement des onglets dans l’explorateur de fichiers :sob::sob::sob:

1 « J'aime »

@ Monsieur Mugu

Tu dit on, mais tout le monde ne veut pas forcement la même chose.
Par exemple pour ma part, j’ m’en contrefout des onglets dans l’explorateur et que d’autres attendent peut être les widgets comme toi tu attend les onglets.
D’ailleurs perso la je n’’attends rien, je regrette plutôt ce qu’ils enlèvent.

1 « J'aime »

Bonne nouvelle, parce que ceux intégrés c’est la de vraie daube !
À tout moment les valeurs, pourtant sauvegardées, sont réinitialisées et je me retrouve avec la météo de Washington, ou Melbourne…
Contacté, le « support » Microsoft, après avoir pris la main sur mon laptop, a juste pu me conseiller de faire une réinstallation de W11… portnawak !

Jusqu’à qu’ils nous les suppriment comme ce fut le cas sous Windows 7…

Pour moi, aucune utilite ces widgets, a part ralentir le pc. Pourquoi MS a supprime les widget depuis Windows Vista ?

A la base c’était pour une question de faille de sécurité. Je n’ai par contre plus les détails.

Concernant les Widgets de Windows 11 c’est plutôt une bonne nouvelle mais ce n’est pas ma vision des Widgets. Sur mon Windows 7, pouvoir voir en temps réel l’activité et les températures CPU/GPU sur mon bureau ça oui j’aimais beaucoup. C’était ça des Widgets, pas un pauvre menu déroulant.

Sur linux y a conky, qui devrait te plaire, y parait qu’il y a une alternative pour windows. cherche conky sur google tu auras des images.

Que Microsoft règle d’abord le problème de choix de langue dans ces widgets. C’est quand même le comble qu’ils ne respectent même pas la liste des langues préférées dans les paramètres. En Belgique, impossible d’avoir les widgets en français si tu as mis ton windows en anglais!
Ensuite, laissez nous virer ce nid à clickbaits que sont les News MSN…