Forum Clubic

Commentaires : Les utilisateurs de PayPal pourront bientôt retirer des crypto-monnaies vers des portefeuilles externes

Aux États-Unis, les utilisateurs de PayPal pourront bientôt envoyer des bitcoins (BTC) entre eux et vers des portefeuilles externes.

1 J'aime

Le titre de l’article est trompeur.

Le titre de l’article est « Les utilisateurs de PayPal pourront bientôt retirer des crypto-monnaies » alors que le directeur de Paypal a dit « nous explorons (…) comment nous pouvons laisser les gens transférer des crypto-monnaies ». Donc ce n’est pas du tout une certitude qu’il vont le faire, contrairement au titre qui semble en être certain…

PayPal serait également en train de développer un stablecoin.

Il y a déjà 9000 cryptomonnaies sur coinbase… Une autre de plus pour profiter de la hype

2 J'aime

Bonne remarque quant au titre, même si en général lorsque des société comme celles là disent « nous explorons » ça veut dire qu’ils sont en train de le faire. Mais en effet, ce n’est pas encore fait ou même certain et ce n’est surement pas pour « bientôt ».
D’accord aussi qu’il y a une tetrachiée de shitcoins déjà et qu’un de plus peut ne pas sembler pertinent. Mais là il s’agit d’un stable-coin édité par un grosse entreprise ayant bonne réputation. Cela rend, peut être, la chose plus digne d’Intérêt que la quasi-totalité des cryptomonnaies.

Des belles opportunités pour soudoyer les gentils politiciens du monde entier.
Ou aussi des journalistes en réalité tout monde.
Ce n’est plus de la corruption mais une volonté social.
C’est sur que tout les politiciens américains sont pratiquement pour.
money money money

Ah cool, car vraiment Western Union pour les arnaques ça devient de moins en moins rentable. Leurs coûts sont prohibitifs.