Commentaires : Les utilisateurs américains d'un iPhone 4S sous iOS 9 vont recevoir une compensation financière de la part d'Apple

Il y a quelques années, de nombreux détenteurs d’iPhone 4S passaient sous iOS 9…

15 dollars… Quelle générosité de la part de la pomme, quelques billets sortis de son très gros matelas à $$$…

4 « J'aime »

A parler d’Apple, suis étonné de n’avoir pas vu l’info (vieille de 3j déjà) concernant la vulnérabilité DMP « Augury » qui touche le SoC A14, M1 et M1 Max et aussi certainement le SoC pré-A14 ainsi que les M1 Pro et M1 Ultra.

2 « J'aime »

15 $ !
Le prix d’une vis Apple…

RIDICULE :cold_face:

2 « J'aime »

Pfff … même pas le prix de la chiffonnette spéciale (25 euros)

Résumé

Chiffonnette - Apple (FR)

3 « J'aime »

Ce fléau à l’époque vraiment il n’y a qu’eux pour avoir pensé à ça, heureusement qu’il y a la justice, je me demande où on en serait aujourd’hui si on avait laissé faire …

2 « J'aime »

15$ :joy::joy::joy::joy::joy::grin:mon Dieu

1 « J'aime »

Besoin, non. Mais en perdre, si ! :relaxed:

Ce n’est pas le plus simple à expliquer à une audience généraliste.
La similitude avec spectre est inquiétante. Le fait que cela permette accéder à des datas at rest encore plus car cela bypass les mitigations existantes.
Après, les chercheurs n’ont réussi à compromettre que des pointeurs mémoire. C’est un précurseur intéressant à une attaque « classique » et un indicateur de possible vulnérabilité plus grave mais ce n’est pas encore prouvé.

Partages tes liens si tu as plus d’info :grinning: thx!

Les US ne sont plus ce qu’ils sont à se coucher devant des escrocs pris en flagrant délit…

Ça fait pas cher le coup de com’ :wink:

Alors , de tous les plaignants, combien iront sur le site et feront leurs déclarations ? si en plus on te demande la preuve d’achat ou le ticket de caisse …
sur les 20M$ , il est fort probable qu’ils ne payeront même pas 2M$ , ce ne sont que les avocats qui se feront plaisir , le consommateur lui n’en profitera pas.