Commentaires : Les trottinettes en libre-service temporairement interdites à Paris?

La Ville de Paris menace d’interdire les trottinettes électriques si leur stationnement et leur circulation ne s’améliore pas dans les mois à venir.

Ouais, c’est le bordel, revenons aux gros 4x4.

Ben fallait réguler dès le départ et ne pas permettre à 150 opérateurs de s’installer

Normale vu l’anarchie qui règne à Paris. C’est juste une mode, les vélos c’était pas suffisant, surtout pour la location. Pure enfantillage et gaspillage. 30000 à 40000 trottinettes vraiment n’importe quoi. :triumph::crazy_face: En plus les dégradations.

J’ai été choqué de voir effectivement ce bordel dans Paris. Si je ne nie pas le coté pratique de trouver une trottinette où qu’on soit, c’est quand même bien dégueulasse d’avoir ces trucs en travers du trottoir ou en vrac un peu partout :confused:

Après, je pense qu’il faut juste être patient parce que vu la quantité de trottinettes en circulation et le nombre de loueurs, à mon avis y’en a un paquet qui ne feront pas long feu.

C’est bien t’es pas binaire toi :crazy_face:

1 « J'aime »

Les gens ont leur donne des trottinettes, et après, on setonne qu’ils se comportent comme des gosses. Cherchez l’erreur.

1 « J'aime »

Pas assez révolutionnaire.
Revenons aux charrettes à bœufs…
Tu passes devant ?

Demandons a madame Idalgo, elle a sûrement la solution,

J’ai ete a Paris pour Paques et ete aussi surpris par le “bordel” des trottinettes. Surtout celles qui sont par terre. Mais bon, faut pas exageré non plus, quand tu vois l’etat des routes a Paris et l’absence de nettoyage ( je pense que certains coins n’ont pas etes nettoyés depuis plus de 10ans)… Des arbres/bosquets poussent au milieu des separations de voies… Donc avant de se plaindre des trottinettes… Les liuex touristiques sont etincelants !! Ailleurs, c’est digne des banlieux les plus pauvres du monde …

“Des arbres/bosquets poussent au milieu des separations de voies… Donc avant de se plaindre des trottinettes…”
Oh, quelle horreur, un peu de nature dans la ville… Mais que fait la police ? :o

Parce que faire des stations, ça aurait nécessité de demander des autorisations, de payer les emplacements, de faire des travaux…

Toutes ces sociétés de free floating ne voulait pas s’emmerder avec ça, elles ont débarqué sans rien demander à personne, sans même se soucier de la légalité de leur business (rappel : à ce jour, et jusqu’au mois de septembre prochain, l’utilisation des trottinettes électriques dans l’espace public est interdite…). Alors elles allaient quand même pas demander des autorisations hein ^^

Bien sur tu comprends uniquement ce que tu veux. C’est pas les arbres le soucis, c’est tous les detritus au pieds, les plastiques accrochés aux branches, etc… Va laisser le meme arbre avec ses detritus sur le champs de mars ou au pied de la tour eiffel, tu vas voir comnien de tmps il vont mettre pour “arranger”… Je suis pas contre la nature, j’habite en campagne !!!

Bah si tu avais parlé de détritus dans ces arbres, j’aurais compris… Mais tu as bien dis “Des arbres/bosquets poussent au milieu des separations de voies”, donc tel que tu l’as dis, on ne pouvait que comprendre que tu déplores le fait que des arbres poussent, pas le fait que des détritus s’accrochent à leurs branches, ce que tu n’as absolument pas dit dans ton message initial, donc je pouvais pas le deviner hein…

C’est vrai … entre ce qu’on ecrit et ce qu’on pense, parfois c’est pas claire !!! tu as raison

Et on a inventé un truc pour protéger les quidams comme moi qui ont l’intention de visiter Paris ?
J’ai pas du tout l’intention de me faire dėzinguer par une de ces sal.peries.