Commentaires : Les "traitements" pour l'addiction au trading de crypto, un marché juteux en pleine expansion

Un centre de détox suisse à 90 000 dollars la semaine, ou plutôt une session Skype avec un psychologue : des professionnels de la santé mentale vous aident à vous sortir de l’addiction aux crypto-monnaies, quitte à payer le prix fort.

1 « J'aime »

Bienvenu dans le monde du fake, qui vas en plus te couter la peau des fesses, et j’appelle pas ça une addiction mais plutôt de l’idiotie, mais bon dans un monde ou tout part en vrille ça m’étonne pas ce genre d’aberrations.

1 « J'aime »

Je vois en effet des similitudes avec l’addiction aux jeux d’argent, avec la tentation du « toujours plus » si l’on est en gain et celle du « je dois me refaire » si l’on est en perte.
On sait aussi déjà que certaines personnes se sont endettées pour investir sur le marché crypto et ont perdu cet argent qui n’était pas le leur.
Enfin avec les nouvelles « opportunités » qui sortent tous les jours qui seront peut être la nouvelle monnaie qui fera un fois cent ou fois mille et la surabondance de vidéos sur le sujet, les personnes intéressées sont soumises à des stimuli en permanence.
Donc oui, cela ne me semble par absurde de parler d’addiction lorsqu’on a affaire à des personnes vulnérables à ce genre de choses.

1 « J'aime »

« Un centre de détox suisse à 90 000 dollars la semaine, »

90 000$ la semaine ?

Ceux qui ont tout perdu avec des crytpos, comment y font ? :rofl:

1 « J'aime »

Ils acceptent les cryptos?

1 « J'aime »

Le traitement coûtait 1,5 bitcoins il y a 6 mois. Coûte 3 bitcoins aujourd’hui.
Et surtout … coûtera 90.000 bitcoins dans quelques années …