Commentaires : Les Toulousains d'Eyelights présentent un pare-brise augmenté pour aider les conducteurs

Je serais curieux de voir ce que cela donne pour les passagers, qui ne sont pas placés au même endroit que le conducteur. Le sac à vomi est fourni ?

Je n’ai pas l’impression que tu sois motard. Il suffit justement de tourner la tête pour n’avoir aucun angle mort. neutre

En voiture le tableau de bord est à quelques degrés sous le pare brise. En moto c’est bien plus bas, en regardant ton compteur tu n’as plus la route dans le champ de vision périphérique.

Je roule en GSX-R depuis plus de 10 ans. C’est sûr que si on se traine en custom ou en routière, c’est plus facile de se contorsionner que lorsqu’on a une position de pilotage sportif. Et c’est garanti que si tu arrives à voir derrière juste en tournant la tête, tu peux postuler pour le casting du prochain Exorciste xD

Personnellement, c’est précisément pour ça que j’ai revendu après 10 mois une ZX636R acheté neuve : moto de frimeur inadaptée à la ville et à la route…sauf bien entendu si on se croit sur un circuit dans le second cas. neutre