C’est une annonce surprise qui devrait faire plaisir aux nostalgiques de l’ère 16-bit. Les célèbres tortues mutantes reprendront bientôt du service dans un titre totalement inédit qui porte le nom à rallonge de Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge.
J’adore l’intro
Pour le jeu en lui-même, dommage qu’il n’y ait pas la possibilité de switcher entre le mode 16bits et un mode « propre » (sans pixelisation)
Roh alors celui-ci je l’attends de pied ferme !
Si jamais en passant par le panneau de configuration NVIDIA puis dans les paramètres 3d avancés, tenter un réglage du jeux en choisissant l’option « remplacer les paramètres de l’application » et la à voir en réglant l’alliasing et autres paramètres.
Ça marche plutôt bien de mon côté sur d’anciens jeux que j’ai.
Trop bien, j’ai hâte
ça marche très bien pour les graphismes 3D, pas pour les sprites 2D. Pour cela il faut passer par les filtres de type SAI ou SuperEagle, généralement utilisés par les émulateurs mais pas par les drivers de cartes graphiques. Ou alors je n’ai pas trouvé où c’était.
Pour ce nouveau TMNT, j’en connais une chez moi qui va sauter au plafond si je lui en parle. Du coup j’hésite.
Sympa ton logo à l’effigie du pingouin de Joystick, ça rappelle de bons souvenirs.
Héhé merci ! On voit là les connaisseurs en lecture d’antan ^^
Cadeau bonux : Pingouin « Ou ça » (Joystick 108) - YouTube
Ça donne envie de rebrancher la Megadrive pour faire une petite partie de Tortues Ninja HyperStone