C’est une nouvelle évolution pour le système Tesla Vision, qui sera bientôt capable de détecter de nouveaux scénarios pour couvrir le maximum d’événements possibles sur la route.
Alors là je suis bluffé !
Ainsi le « full self driving » ne détectait pas les clignotants. Je comprends mieux pourquoi M. Musk était convaincu d’avoir fait une voiture autonome : Il découvre aujourd’hui qu’on doit adapter sa conduite au comportement des autres usagers 
Les concurrents misant beaucoup plus sur le LiDAR, il valorise surtout les éléments visuels pour justifier son choix technologique d’abandonner le LiDAR pour le 100% « caméra ».
Probable que le clignotant soit déjà intégré dans le FSD depuis le début, mais qu’ils aient ajoutés récemment les gyrophares et/ou les gestes de la main.
un protocole de communication standardisée entre voitures me parait indispensables
il me parait indispensable qu’une voiture autonome soit au courant que la voiture devant, derrière ou à côté va changer de file sans devoir le deviner
et si des voitures autonomes sont dans les parages, elles devraient aussi communiquer leur « futures » actions, celles qu’elles envisagent
et ça, d’ailleurs, qu’on soit en voiture autonome ou non, le conducteur devrait avoir accès à un maximum d’informations utiles dans le futur