Commentaires : Les Tesla Bots vont avoir de la concurrence avec ces sex dolls bourrées d'IA promises pour être très réalistes

La course aux robots humanoïdes s’accélère. D’un côté, Tesla et ses Bots prometteurs. De l’autre, un géant chinois qui prépare des poupées nouvelle génération bardées d’intelligence artificielle. Ces dernières pourraient bien créer la surprise sur un marché en pleine expansion.

Les Tesla Bots vont avoir de la concurrence avec ces sex dolls bourrées d’IA promises pour être très réalistes

Rhoooo mais c’est quoi ce titre encore ?!?
Ne peut-on pas se contenter de titres factuels, et NON RACOLEURS ?

L’avenir nous réserve bien des surprises en matière de robotique.

Absolument pas non, aucune surprise, tout a été déjà imaginé et disserté dans les œuvres de SF.
Et les bots « sexuels » en font partie.

11 « J'aime »

On remarquera aussi qu’il n’y a strictement aucune image de ces fameux robots, aucune info concrète, rien. C’est bien dommage de comparer un soit disant challenger des tesla bots alors que ces derniers on ne les voit… bah nulle part non plus en fait :laughing:

4 « J'aime »

Apparemment ça existe déjà, il y a tout un business avec les sex dolls. J’avais vu un reportage et on n’a pas que le cliché des japonais coincés, la clientèle c’est le monde entier.

2 « J'aime »

Une robot façon Kristina Loken dans Terminator 3, j’aurais pas dit non à l’époque !

4 « J'aime »

Des robots avec IA, faisant la vaisselle, le ménage et plus si affinité, Parole, parole… Ne rêvez pas les gars, ce n’est pas demain la veille. :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Voilà qui mettra presque totalement fin à la prostitution et qui permettra d’avoir une véritable aide pour les personnes âgées.

2 « J'aime »

Je vous renvoie au film « Monique » de 2002, avec Albert Dupontel, qui sans voyeurisme questionne justement les relations amoureuses, aux poupées gonflables (et versions améliorées).
Très bon film d’ailleurs.

1 « J'aime »

Dans le dernier Blade Runner c’est un hologramme… pas mal aussi mais plus compliqué pour faire la vaisselle :slight_smile:

1 « J'aime »

moi qui lis clubic en cours…
le prof m’a regardé bizarrement :grin:
plus sérieusement, c’est quoi ce délire?!!
je me doute qu’il y en a qui vont acheter ce genre de jouets mais bon :expressionless:… c’est quoi le lien avec tesla??? je veux même pas savoir en fait

Simplement que Tesla conçoit aussi un robot humanoïde, même s’il n’est pas du tout prévu pour cet usage, donc ça permet de faire le lien avec un mot clé qui attire du clic.

1 « J'aime »

c’est vrai que depuis que j’ai bypass le tracking, toutes mes news edge sont cheloues.
très cheloues